1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Lorenzo Sonego • Sydney 2022

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
6
3
5
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 5 ATP 65 live 72
3
6
7
0
0
14% (22)
86% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le Français va faire toute la tournée australienne, même s'il perd ici contre la tête de série. (NB. Réponse au post supprimé ;-)
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Faisable pour Gaston mais pas évident
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon Hugo
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Hugo!!
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tirage pas facile, il se débrouille bien
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Un break de différence pour 40 places d'écart au classement, ça le fait...! Dommage Hugo, on verra au prochain.

Il a bien fait en tous cas de quitter le circuit challenger il a sa place sur le grand circuit.
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
¨Pas si mal en effet.
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Go Hugo, Sonego est sous coté
3
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Allez sonego ! 🇮🇹
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller hugo ça va être difficile mais tu peux le faire
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Hugo ce 1er set !
encore une domination face à un top 30...
Ah mais non c'est pas possible il ne joue bien qu'à Paris (soi disant) disent les bashers (alors que les 3/4 de ses victoires l'an dernier étaient... à l'étranger...).
Bon, ici on n'est pas encore à la victoire. Go Hugo pour le 2ème !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On continue la remontada Hugo!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon, en trois sets sets Hugo!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! 5/6. Faut debreaker Hugo....
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo :(
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Eh c'était pas loin !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Lorenzo :)
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sonego 27e mondial qu’elle escroc
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Gaston ! Allez Hugo ! On se ressaisit dans ce 2e set
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Gaston ! En 3 sets on y croit
1
Toniok
Toniok • 1 abonnés
Au mental Hugo !
1
Patpat3182
/Patpat3182 • 12 abonnés
Sans deconner ??
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
6-3, 3-6, 4-4, égalité parfaite. Allez Hugo ce jeu est le pius important !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça n'ira pas au delà de 3h.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Je ne verrais pas la fin du match, j'espère une bonne surprise à mon retour.
Allez Hugo, on s'accroche!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Hugo, il n'y a plus qu'à breaker et c'est gagné ;)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Hugo, à un jeu de la victoire. Le plus dur reste à faire, courage
1
sissi
sissi • 58 abonnés
A 2 points de la victoire !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et zut 30/30
1
Afficher plus