Bien joué Hugo ce 1er set ! encore une domination face à un top 30... Ah mais non c'est pas possible il ne joue bien qu'à Paris (soi disant) disent les bashers (alors que les 3/4 de ses victoires l'an dernier étaient... à l'étranger...).
Bon, ici on n'est pas encore à la victoire. Go Hugo pour le 2ème !
Il a bien fait en tous cas de quitter le circuit challenger il a sa place sur le grand circuit.
encore une domination face à un top 30...
Ah mais non c'est pas possible il ne joue bien qu'à Paris (soi disant) disent les bashers (alors que les 3/4 de ses victoires l'an dernier étaient... à l'étranger...).
Bon, ici on n'est pas encore à la victoire. Go Hugo pour le 2ème !
Allez Hugo, on s'accroche!