Le moment qui a semble t il basculer c est la balle de break infructueuse de Gaston qui a fait une faute vraiment pantagruelique ...Son jet de raquette pour le souligner et puis une resignation ...
Cela dit Shapovalov n a pas baisse en niveau contrairement a Gaston
Shapo : le plus gros gâchis de ces 10 dernières années... Quand tu vois qu'il aurait pu être top 5 mais que finalement même un gars comme Gaston a un meilleur palmarès que lui...
Philippe, il aurait pu faire parti des tous meilleurs s'il avait été un peu plus concentré, son niveau moyen aurait pu être top 10, mais malheureusement comme tu dis, on est plus sur de la 100ème place depuis 2-3 ans et c'est assez triste
Allez Hugo on gagne la belle 😁
Son niveau moyen est autour de la 100 ème place.
Cela dit Shapovalov n a pas baisse en niveau contrairement a Gaston
Pour ceux qui veulent