Shapovalov revient seulement d'une grave blessure contractée l'été dernier, apparemment il n'a vraiment pas retrouvé au moins le niveau d'un Top 70 après seulement 2 matches de reprise, je vois bien Hugo l'embêter très sérieusement et même peut-être le vaincre.
Pitchu ne dis pas n'importe quoi, si Shapo gagne Wimbledon j'aurais vraiment hâte de t'entendre, et vu que Wimbledon c'est rapide, et avec le service de Shapo c'est pas impossible non plus
Un Shapo a son prime est évidemment une référence sur gazon, réellement la dessus il a raison pour une fois (de la a dire favoris je sais pas)mais on en est loin pour le moment
Shapo est un gros potentiel certes, mais bon au jeu des potentiels le tennis serait dominé depuis pas mal d'années par dimitrov, kyrgios et shapovalov. Or ces joueurs n'ont été qu'épisodiquement top 10 et encore Kyrgios même pas il me semble, alors bon...
Une bonne victoire de reprise contre le jongleur.
Si, il s'illustre par des grossiers tours de passe-passe.