Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Denis Shapovalov • Montpellier 2024

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Gaston prend sa revanche sur Shapovalov à Marseille !
33.9% (363)
66.1% (709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y aura-t-il seulement un vainqueur dans ce match
16
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet Gaston Paire on a de sacré cas en France
11
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
De ouf
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Des cadors
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Owiiii, trop cool d'enfin revoir Shapo ! Pourvu que ça lance une belle saison sans blessures...

Une bonne victoire de reprise contre le jongleur.
7
gui
gui • 43 abonnés
Gaston le magicien plutôt, il fait apparaitre des balles en plein jeu 😉
6
1 réponses
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Gaston a fait un miracle a Roland Garros il a 2 ans ou 3 maintenant il fait plus rien
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Pire T1 parmi les non TDS… on fait au mieux Hugo 😕
5
gui
gui • 43 abonnés
Super Shapo , un style de jeu magique avec un revers à une main en prime , dommage pour l irrégularité.
5
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Shapovalov, Russo-Canadien avec une résidence fiscale aux Bahamas😂😂😂. C’est un vrai ce Denis
4
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Les deux jouent comme ils doivent jouer : Shapo comme un ancien et bientôt futur Top 15 et Hugo comme un joueur de Challenger
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rollandg33 @Fox33 Fan de Bordeaux il y a 5 minutes
Gaston a fait un miracle a Roland Garros il a 2 ans ou 3 maintenant il fait plus rien


Si, il s'illustre par des grossiers tours de passe-passe.
3
gui
gui • 43 abonnés
C est con il parait sympa avec une bonne main .
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Shapovalov revient seulement d'une grave blessure contractée l'été dernier, apparemment il n'a vraiment pas retrouvé au moins le niveau d'un Top 70 après seulement 2 matches de reprise, je vois bien Hugo l'embêter très sérieusement et même peut-être le vaincre.
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Pitchu ne dis pas n'importe quoi, si Shapo gagne Wimbledon j'aurais vraiment hâte de t'entendre, et vu que Wimbledon c'est rapide, et avec le service de Shapo c'est pas impossible non plus
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dans quel monde tu vois que wim est rapide? Tu viens de voyager au XXe siècle ^^?
1 réponses
Wolala
/Wolala • 3 abonnés
L'impression de voir un 30 talentueux jouer un 5/6
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Super Denis trop cool cette belle victoire 😍
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bien joué Shapo
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Shapovalov en salle c'est du caviar 👌
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Caviar périmé
1
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Un Shapo a son prime est évidemment une référence sur gazon, réellement la dessus il a raison pour une fois (de la a dire favoris je sais pas)mais on en est loin pour le moment
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
A mon avis vous avez pas du analyser ses résultats en grand chelem ya que à Roland Garros ou Shapo à du mal
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Il vraiment prendre 2 set la pauvre France
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Shapo est un gros potentiel certes, mais bon au jeu des potentiels le tennis serait dominé depuis pas mal d'années par dimitrov, kyrgios et shapovalov. Or ces joueurs n'ont été qu'épisodiquement top 10 et encore Kyrgios même pas il me semble, alors bon...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouais enfin shapo peut se mettre à jouer top 500 à tout moment...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'espère que Shapo ira loin dans le tournoi et battra Bublik mais bon j'ai du mal a y croire il joue bien en salle
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un tour d'échauffement pour Shapo la
1
gui
gui • 43 abonnés
Le modo qui m a supprimé car je dis que Gaston est un tricheur , c est juste la vérité , il faudrait penser à se renseigner avant de supprimer
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un tricheur je trouve pas c'est juste qu'il joue pas bien mais Shapo est trop fort aujourd'hui
1
gui
gui • 43 abonnés
Il a eu une amande de + de 70000 euros
2 réponses
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Un lien pour regarder le match ?
1
gui
gui • 43 abonnés
Shapo , c est prise de risque maximum
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Hugo en claquette serviette prêt pour aller a la plage mais il faut qu il sache qu il ne fait pas beau 🤣
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mon kiffe serait de voir un Shapo FAA en demi
1
Afficher plus