14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Jaume Munar • Open d'Australie 2020

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 116
5
7
0
3
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
7
5
6
6
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
30% (3)
70% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon, il a gagné son premier set en grand chelem.

C'pas trop mal.
8
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Aaaah dommage !!
bien resister hugo ! je pense qu'il y a beacoup de positif a prendre meme si je n'ai pas vu le match
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tous les numéros 1 junior sont des "prodiges" qui confirment rarement, il ne faut pas écouter les médias et regarder ce match tranquille
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il perd le match au 1er set xD
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh quel dommage ce dernier coup. mais bon, la fatigue devait être présente. des regrets surtout sur le premier set qui aurait pu changer la donne
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Non. Je m'enflamme pas. Je dis juste que Popyrin en deuxième tour de Gc c'est quand même pas un tirage horrible. Que ce soit pour Munar ou Hugo
4
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Munar t’es éclaté mon pauvre
4
Logan
/Logan • 1 abonnés
Pas de doute c’est un français ?
4
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Il est mauvais gaston..
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Gaston. Dans son jeu , y a pas grand chose qui répond
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Dommage Hugo, mais une bonne expérience tout de même, ca lui servira pour intégrer le top 100
4
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
De tte façon munar ou gaston perdra contre popyrin
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En tous cas il est actuellement à 100% de réussite en carrière sur les balles de break en grand chelem.

Enfin une stat à faire palir Roger de jalousie.
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Hugo fait les vendanges en plein mois de janvier, c'est (v)ignoble.
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Depuis qu'il a obtenu une WC.
3
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
En effet déjà que Gaston au deuxième tour c'est ambitieux alors si vous croyez qu'il va battre Popyrin...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non ne me dîtes pas qu'il va mener sur tous les sets et tous les perdre ? ...
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Hop. La petite lignasse pour recompenser un jeu vide lent et somnolent. Je deteste ce jeune espagnol.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Depuis quand Gaston joue l'AO ?
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi aussi j'peux venir alors
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Hugo se sera bien battu pour son premier OA !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Magnifique sur ces derniers points, dos au mur !
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Paris il vient de jouer un des joueurs les plus faibles sur dur du top 100 …
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce qui reste excellent pour un 250ème
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Arghhh dommage on est pas passé loin du débreak qui pouvait lancer une sacré remontée Oo

Combien, 10 BdM ?
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Hugo 😊 il peut y avoir match
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Plutot favorable ce tirage ! Allez Hugo on donne tout pour allez affronter jo
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Hugo !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon hugo
1
Afficher plus