Quelle domination de Gaston pour le moment !
Il a enchainé 3 points gagnants magnifiques dans ce dernier jeu, applaudis par les spectateurs espagnols. On voit que la surface lui convient parfaitement et que le fait d'enchaîner les tournois lui donne beaucoup de confiance.
@Martin Michel
Tu as peut-être remarqué qu'il ne reste que les meilleurs du tournoi en WE 😛 ;)
C'est vrai qu'il a du mal à aller au bout. Est-ce un manque de physique ?
Je vois qu'il perd 4 fois en finale et 4 fois en 1/2 cette année. Maintenant, si on regarde le verre à moitié plein, c'est un bon résultat pour un jeune joueur qui a commencé l'année à la 161è place et est maintenant 112è (et 86è à la Race)
Il a enchainé 3 points gagnants magnifiques dans ce dernier jeu, applaudis par les spectateurs espagnols. On voit que la surface lui convient parfaitement et que le fait d'enchaîner les tournois lui donne beaucoup de confiance.
Moi, très optimiste😄 pour la suite du tournoi!
Tu as peut-être remarqué qu'il ne reste que les meilleurs du tournoi en WE 😛 ;)
C'est vrai qu'il a du mal à aller au bout. Est-ce un manque de physique ?
Je vois qu'il perd 4 fois en finale et 4 fois en 1/2 cette année. Maintenant, si on regarde le verre à moitié plein, c'est un bon résultat pour un jeune joueur qui a commencé l'année à la 161è place et est maintenant 112è (et 86è à la Race)