14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Maxime Janvier • Roland Garros 2020

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 116
7
6
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 567 live 568
65
4
3
0
0
On connaît le tableau de Roland Garros
80% (12)
20% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Ouf au moins un français au deuxième tour on est sauvé
11
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match ??? A côté de ça il y’a des RBA/Gasquet, Thiem/Cilic ou Murray/Wawrinka...
Allez Hugo...
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Comment on appelle ça, une remontada avortée ?

Une çayetaitpresquada ?
7
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Arrêtez de parler de " french loose" c'est vous qui êtes nuls!
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Au moins, l'un d'eux passera au T2 Nascar !
Le calcul est plutôt sympa
D'ailleurs c'est du TAS
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un match entre 2 véritables loosers de ces 2 derniers mois...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En terme de talent pur, Janvier est meilleur que Gaston. En revanche dans la tête y a pas photo... Mais sur un GC, Maxime se bat plus que d'habitude. Il avait accroché Nishikori à Roland avant de déclarer en interview qu'il avait le niveau pour le battre (lol)
5
ZType
/ZType • 20 abonnés
Si les organisateurs choisissaient qui joue contre qui, ce serait un peu de la triche nascar, tu trouves pas ?
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
La pour avoir le vainqueur il faut jeter une pièce en l'air et voir sur qui elle retombe
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Janvier fait que des fautes à l'échauffement à la volée xD
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a failli faire un chock de l'espace gaston
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'était surtout la French loose des commentateurs de canapé ^^
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Fevrier
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme occasion Hugo allez :D
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Belle occasion Hugo faut pas la rater ;)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
La confrontation entre wild-cards françaises... 😛 Que le meilleur gagne !
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
La French loose peut être mais là il y aura forcément une French win
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
1/5 à 5/5 la French win habituelle
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bravo Hugo, la Haute Garonne entière est derrière toi
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Vive les organisateurs qui sont vraiment bon a rien et de faire jouer 2 français qui on besoin de points au 1er tour merci la FFT
2
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Aller Maxime
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est surtout Janvier le looser... Gaston est plutôt prometteur ^^
2
RafaaaElRey
/RafaaaElRey • 1 abonnés
Gaston !!
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Maxime
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Philou 54 tu es sévère
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça dépend, c'est un français en face: on peut dire que revenir de 51 à 55 c'est la french grinta
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Match équilibré maintenant
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Hugo !!!
2
RafaaaElRey
/RafaaaElRey • 1 abonnés
Gastonnnn
2
Afficher plus