En terme de talent pur, Janvier est meilleur que Gaston. En revanche dans la tête y a pas photo... Mais sur un GC, Maxime se bat plus que d'habitude. Il avait accroché Nishikori à Roland avant de déclarer en interview qu'il avait le niveau pour le battre (lol)
Allez Hugo...
Une çayetaitpresquada ?
Le calcul est plutôt sympa
D'ailleurs c'est du TAS