Allez Lloyd! Difficile à appréhender comme match, comme toujours face à un adversaire qui peut prendre feu à tout moment.
M'enfin, j'y crois quand même.
Il est jeune mais il s'est déjà fait doublé par des jeunes et d'autres plus jeunes que lui vont le doublé (qualification) il ne fera pas parti de la meilleure relève. Dommage mais cohérent
M'enfin, j'y crois quand même.
Au vu du score il ne mérite pas d’être repêché