Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Lloyd Harris • Open d'Australie 2024

Hugo Gaston
GastonHugo 4 ATP 117
0
2
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd 30 ATP 161 live 159
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
On finit le boulot en 2 stp Hugo
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo allez
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez Hugo 💪💪
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Hugo !! Il peut être très beau ce match !!
1
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Dommage Hugo prêt du but mais ça passera pas ajd
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Karatsev n'est pas ds le tableau
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Hugo mais ça sera pas simple
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Hugo économise toi
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Hugo donne tout
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Malheureusement je vois Harris ici
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Allez Lloyd! Difficile à appréhender comme match, comme toujours face à un adversaire qui peut prendre feu à tout moment.
M'enfin, j'y crois quand même.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lloyd !
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Il est LL normalement suite au forfait de Karatsev.
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Ah ouais sur ?
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Il peut toujours être LL il faut croiser les doigts !!!
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Quand on voit le niveau de jeu d Harris, kyrian Jacquet l a vriament bien accroché. C est encourageant pour lui
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Score logique vu le niveau tennistique de Gaston
clegen
clegen • 229 abonnés
Ptdrrr quel flop Hugo, bravo Lloyd :)
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eh beh Hugo... Quelle déception ce QT3... Espérons un repêchage mais bon...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD
Au vu du score il ne mérite pas d’être repêché
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le seul critère, c'est le classement de ceux qui perdent en Q3.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Certes mais bon il ne mérite pas dans le sens où il ne s’est pas battu dans ce Q3
2 réponses
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Il est jeune mais il s'est déjà fait doublé par des jeunes et d'autres plus jeunes que lui vont le doublé (qualification) il ne fera pas parti de la meilleure relève. Dommage mais cohérent
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ce qui s'appelle une fessée...
kikirikiki
kikirikiki • 8 abonnés
Ou une branlée
1 réponses
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Sacré Gaston
tantris
tantris • 12 abonnés
Sacré Hugo :)
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est Shintaro Mochizuki le premier LL tiré au sort, faut encore attendre.
Afficher plus