Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Manuel Guinard • Lyon 2022

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 118
4
7
2
0
0
6
65
6
0
0
91.1% (868)
8.9% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Humbert et Gaston même combat , si ils continuent avec leur niveau c'est direction challenger en fin de saison :/
7
lena
lena • 153 abonnés
Gaston pas en confiance dans son jeu depuis pas mal de temps. Pourtant, il aime la terre battue.
5
regis
regis • 3 abonnés
Incroyable. Le tennis français touche le fond jour après jour. Bravo à Guinard malgré tout....même s'il va perdre au tour suivant.
5
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Oui il voulait dire qu'un 30/2 battait Gaston je pense. Sérieux les gars ce qu'il faut pas lire.. Gaston met 0 et 0 à tous ceux présents ici
4
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Hugo largement
3
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Il joue trop court ce con
3
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
En plus en face y’a pas grand chose ..
3
Camille F.
Camille F. • 1 abonnés
Bah je pense pas qu'il y en ai bcp ici qui mettent un seul point à Gaston.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une nouvelle fois le moins bien classé des deux français l'emporte..
3
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Il va rentrer dans son match vous allez rien comprendre
2
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Aller gaston on joue fort d’entrée
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Amha Gaston teste ses gammes en match officiel, il en a juste rien à foutre de Lyon il plie son adversaire quand il veut sur ce genre de surface... le vrai momentum sera à RG.
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Au non je me fais quand même moins de soucis pour Humbert.
2
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Manuel
1
Xavier G.
Xavier G. • 1 abonnés
Allez Manu
1
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Hugo aime bien les grands donc Hugo ici même un tie break dans ce match
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pas beaucoup de victoires pour Gaston cette année, je dirais Guinard
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Manuel
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Manu
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Et de deux amorties ratées. Yes
1
farid
farid • 76 abonnés
Le plus dur c'est de confirmer !
1
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Si il joue comme ça je vois pas comment mais peut être qu’il va se réveiller
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il est vraiment mauvais gaston... en fait à part ces petites balles liftées pour amuser la galerie après un repas dominical bien arrosé, il a pas grand chose j'ai l'impression... c'est chaud
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Corentin...pour se permettre de dire qu'en face "il n'y a pas grand chose", quel est ton niveau stp, pour rétablir un peu les choses ..?
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il se fait dessus le Gaston
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Il fait une perf convenable tous les 6 mois pour son classement
1
Afficher plus