Amha Gaston teste ses gammes en match officiel, il en a juste rien à foutre de Lyon il plie son adversaire quand il veut sur ce genre de surface... le vrai momentum sera à RG.
Il est vraiment mauvais gaston... en fait à part ces petites balles liftées pour amuser la galerie après un repas dominical bien arrosé, il a pas grand chose j'ai l'impression... c'est chaud