Ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant passionné pour des qualifs de challenger où un jeune Français rencontre un de ses partenaires d'entraînement...
Ça y est il redevient français... je suis très déçu mais je pense qu’on en attend trop il faut lui laisser du temps. Je sais qu’il n’a pas encore perdu mais bon...
Hugo Grenier
Ugo Humbert
mdrr
Je vais appeler mon fils hugo :)
Alllezzzzz Hugooo
Et il m'a écouté, super :p