Vous croyiez Quoi ? Goffin n'est plus le top 10 qu'il a été mais a quand même fait un quart a Wimbledon. Je n'ai rien contre Hugo Gaston, mais ce n'est pas tout a fait le même niveau.
Qu'il retourne sauver grapiller des points en challenger sur terre battue s'il force sur le circuit principal en dur/indoor il va prendre le risque de chuter au classement
Allez Hugo fait respecter la logique tu es meilleur que lui
christophe14 il y a 32 minutes
Hugo est blessé nan ? Le score me surprend
Les excuses sont faites pour s'en servir.
Un grand bravo David 🖤💛💗
Catastrophique Hugo wow…
Allez Hugo fait respecter la logique tu es meilleur que lui
:D
http://cdn.livetv568.me/webplayer2.php?t=ifr&c=1907003&lang=ru&eid=68864447&lid=1907003&ci=4177&si=4
Fin Edit (lien remplaçé)
https://www.marsbahistv75.com/hugo-gaston-david-goffin-42750067.html
http://streamgo.to/8i_1
Dommage Hugo, bien piètre prestation.
Enorme David ! 😀 Et merci !
Tellement proche gaston
Ah bon????