Ça a dû être tellement dur pour lui ses premières années professionnel, avec son quart (ou huitième) à Roland...
Il a dû s'imaginer tellement de choses, comme 99% des spectateurs. Ces mêmes spectateurs qui l'on énormément critiqué, déçu de son vrai niveau alors qu'il devait l'être plus que n'importe qui.
Tu m'étonnes qu'il ai pété un plomb...
Après Gaston n’a jamais été très fort sur dur et à l’U.S. Open c’est la troisième fois qui joue ici battu au 1er tour par bublik je crois et Battu au 2e tour des qualif donc 1 match de gagné
Il n'a jamais passé un tour de qualif en GC.
C'est un peu l'occasion rêvée aujourd'hui..
Il a dû s'imaginer tellement de choses, comme 99% des spectateurs. Ces mêmes spectateurs qui l'on énormément critiqué, déçu de son vrai niveau alors qu'il devait l'être plus que n'importe qui.
Tu m'étonnes qu'il ai pété un plomb...