En plus c’est cool qu’il fasse taire ses détracteurs ! C’est triste qu’il ait été victime de France bashing (auquel j’ai un peu contribué je n’en suis pas fier) juste à cause de son RG de folie, alors que c’est l’un des joueurs les plus adorables du circuit !!
Yep, il tape quand même à la suite Cerundolo, Delbo, Garin et Djere, tous d'anciens vainqueurs de 250 sur terre, voire même de 500 pour les 2 derniers. Le pire c'est qu'on va encore entendre certains dire qu'il est surcoté :')
C'est vraiment moche à voir jouer Gaston amorti rond on dirait le jeune rameur 2/6 que tu veux pas jouer parce que tu sais qu'il va faire que des rondelles
Parce que tu sais que t'es beaucoup moins fort que lui surtout. Résumer Gaston à ça parce qu'il ne frappe pas comme une brute et préfère jouer avec un toucher de balle superbe, c'est tellement réducteur... Et n'importe quelle 2nde série qui jouerait contre lui se dirait "tiens, en fait ça va très vite"
Il l'a fait, chapeau !
Ceux qui pensaient qu'il avait eu du bol en battant Delbonis puis Garin, doivent se rendre à l'évidence que c'est son jeu qui le fait gagner et pas la chance :p
Bonjour, je viens de voir le résultat, il devait faire un très beau match!Grand Bravo à 1 de nos jeunes espoirs tricolores. Demain, on regardera ta 1ère finale, nous sommes très fiers de ton parcours!
Djere il est vrai est assez irrégulier sur ce match, mais il faut surtout souligner l’intelligence tactique et technique de Gaston, en plus de sa combativité exemplaire
Plus qu'à upset Ruud qui n'a encore jamais joué Hugo et on connaît le potentiel d'Hugo à surprendre en première rencontre n'importe quel top 100, pour le titre !
Et big up à ceux qui disaient Rinder/Djere en finale facile sans prendre en compte Hugo
Christopher@ il a le droit de penser que djere va le détruire chacun son avis !! Ensuite tu lui dit apprend à analyser ?? C'est vrai que toi en écrivant "très logiquement ici Gaston " c'est vrai que ça c'est de l'analyse mdr
Pleure
Crie
Miaule
Hulule
Et félicitations à Gaston pour cette nouvelle victoire 👍
Parce que tu sais que t'es beaucoup moins fort que lui surtout. Résumer Gaston à ça parce qu'il ne frappe pas comme une brute et préfère jouer avec un toucher de balle superbe, c'est tellement réducteur... Et n'importe quelle 2nde série qui jouerait contre lui se dirait "tiens, en fait ça va très vite"
Ceux qui pensaient qu'il avait eu du bol en battant Delbonis puis Garin, doivent se rendre à l'évidence que c'est son jeu qui le fait gagner et pas la chance :p
bon si y a finale contre Ruud ça sera intéressant ^^
Et big up à ceux qui disaient Rinder/Djere en finale facile sans prendre en compte Hugo
Faut il encore que casper arrive en finale
Mais quoi qu’il arrive, ce tournoi est déjà réussi !