Bon, c'est 1 peu mal parti mais ce n'est pas fini. Faut reconnaître que l 'adversaire joue très bien.
Allez Hugo!Si tu perds, on va répéter :"Allez dans le top 100"jusqu'à ce que tu y sois.
Faut arrêter de parler de top 100 mais plutot parler d'évolution de son jeu. C'est son jeu qui va porter son classement, pas l'inverse.
Il doit clairement être plus percutant au service et meme du fond il doit gagner en consistance. Il donne encore bcp de balles faciles dans les carrés sur le circuit principal tu t'en sors moins si tu fais que tripoter la balle sans etre percutant
Parfait Hugo. On va loin dans ce tournoi !
Hugo a eu raison d'éviter Rennes et Orléans (et La Roche sur Yon). son jeu va s'affirmer sur terre battue avant de retrouver le dur.
Allez Hugo!Si tu perds, on va répéter :"Allez dans le top 100"jusqu'à ce que tu y sois.
Il doit clairement être plus percutant au service et meme du fond il doit gagner en consistance. Il donne encore bcp de balles faciles dans les carrés sur le circuit principal tu t'en sors moins si tu fais que tripoter la balle sans etre percutant
Hugo a eu raison d'éviter Rennes et Orléans (et La Roche sur Yon). son jeu va s'affirmer sur terre battue avant de retrouver le dur.
Bonne réussite