Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Zizou Bergs • Oeiras 2021

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
7
6
0
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou Q ATP 48
61
1
0
0
0
80% (36)
20% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Hugo. Plusieurs classes d'écart aujourd'hui. En indoor, il y aurait probablement eu match ^^
10
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Zizou :)
6
Corentin Baes
Corentin Baes • 1 abonnés
Ca va être compliqué pour le belge je pense...
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Zizou :)
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Chaud chaud là ! Come on mon Ziz on va loin !
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pourquoi le point est rejoué? j'ai pas suivi
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hugo lui fait visiter le court avec ses balles bombées. Il faut l'empêcher d'attaquer mais cela passe par une meilleure anticipation de ses services qui sont très difficiles à renvoyer
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Zizou :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Hugo !
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Hugo ! 🇫🇷
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Axel Witsel !
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez Zizou !!
3
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Vu la forme du moment,un X2 aurait été sympa 🤨
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Après connaissant Zizou, il va être surmotivé de battre Gaston, celui qui a battu Wawrinka et fait trembler Thiem
3
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Bien joué Hugo !
3
Nathalie Pasturel Rousse
Nathalie Pasturel Rousse • 1 abonnés
Allez Hugo on y croit
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Hugo ! :D
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Déso Zizou je t'ai bcp soutenu mais... allez Hugo ! On se relance et on va loin dans ce tournoi !
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ouuuuf je n'avais pas vu ce match
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bon, Gaston joue proprement ses services, à voir ce que Ziz' pourra faire dans le Tie break
2
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Il ne sort malheureusement pas ses meilleurs services dans ce TB 😔
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Bravo Hugo, beau match :)
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Super Hugo, belle victoire :)
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien hugo, il remet la marche en avant après deux tournois décevant
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Hugo !! C'était pas facile comme T1, génial de s'en être sorti en 2 sets ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
https://livestream.com/atp/events/9674563
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le niveau de jeu est assez intéressant
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Gaston, n'en fais pas une montagne de ce match, c'est à ta porté !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Https://fr4.sportplus.live/tennis/2228333/1672568/
1
Afficher plus