Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Gregoire Barrere • Quimper 2021

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
15.5% (110)
84.5% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il aurait dû aller à Antalya Hugo, il aurait pu faire des amorties. :D
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
2 joueurs qui ne gagnent plus...
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Gaston sur dur indoor contre des profils cogneurs comme des barrere par terre rinderknech Cressy etc il n'a aucune chance malheureusement
Néanmoins Greg bien solide aujourd'hui
5
farid
farid • 76 abonnés
Greg ayant déjà gagné ici, bref chaud pour Hugo !
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Greg a été à gerber lors des qualif de l’open d’australie
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Logique respectée,
pas de rageux une fdm en mode gentleman.
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
On a des bon match sur les challenger ! je suis contente d'etre venu regardé les tournois !! ^^
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Je mélange rien, à part les champignons avec les escargots, "le Nantais Breton" était dirigé à ton endroit, c'était une grossièreté pour avoir nommé la mouette rieuse (pèteuse) en présence d'un Gaston en grande difficulté, pas très délicat de ta part, une mesure de représaille en quelque sorte.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Hugo bien sûr ! allez
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le nombre de tournoi avec une terre battue lourde étant nécessairement limité, Gaston aura bien du mal à rentrer dans le Top 100...
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Greg !
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Hugo passera en finesse, il fera craquer greg qui n'en met pas une dedans
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La vache le service de merde qu’il a gaston ..
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Tu vas sur challenger tv sur le site de l ATP
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais niveau très solide de Barrere, de toute façon en pleine forme en indoor il vaut beaucoup mieux que son classement.
Gaston un peu juste sur la surface malgré des améliorations au service. Mais toujours impressionnant dans ses déplacements !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Hugo 🇫🇷🇫🇷
1
Maxime Lkb
Maxime Lkb • 3 abonnés
Un lien svp
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Barrere
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les problèmes de Barrere semblent être derrière lui, super niveau dans ce match
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon là il donne le débreak avec 3 grosses fautes, c'était n'importe quoi...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Merovien Les Lignards il y a 2 minutes
Un peu atone, je trouve ce public breton, non ?


Mouette qui pète, gare à la tempête…
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Allez Gaston, va me chercher un 3ème set! C'est dans la tête ce match!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Vampire94700 il y a 3 minutes
Ca joue - 30


ah oui 😊 faut revoir tes fiches alors parce que -30 n'existe plus depuis quelques années ;)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Barrere joue correctement mais gaston sur dur c’est un supplice ça joue 300 + au classement
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo, belle victoire!!!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Solide match de Barrere
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Je trouve que depuis roland gaston est plus que moyen 😊 pour moi va pas evolué , va resté a ce niveau
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est sa surface, l'autre a encore beaucoup à apprendre en indoor.

Mais Gaston fera une meilleure carrière je pense, voyons voir son classement après 2-3 ans sur terre !
1
Afficher plus