Gaston sur dur indoor contre des profils cogneurs comme des barrere par terre rinderknech Cressy etc il n'a aucune chance malheureusement
Néanmoins Greg bien solide aujourd'hui
Je mélange rien, à part les champignons avec les escargots, "le Nantais Breton" était dirigé à ton endroit, c'était une grossièreté pour avoir nommé la mouette rieuse (pèteuse) en présence d'un Gaston en grande difficulté, pas très délicat de ta part, une mesure de représaille en quelque sorte.
Ouais niveau très solide de Barrere, de toute façon en pleine forme en indoor il vaut beaucoup mieux que son classement.
Gaston un peu juste sur la surface malgré des améliorations au service. Mais toujours impressionnant dans ses déplacements !
Néanmoins Greg bien solide aujourd'hui
pas de rageux une fdm en mode gentleman.
Gaston un peu juste sur la surface malgré des améliorations au service. Mais toujours impressionnant dans ses déplacements !
Mouette qui pète, gare à la tempête…
ah oui 😊 faut revoir tes fiches alors parce que -30 n'existe plus depuis quelques années ;)
Mais Gaston fera une meilleure carrière je pense, voyons voir son classement après 2-3 ans sur terre !