Bon Lukas ne méritait clairement pas ce match. Niveau de jeu catastrophique dans la lignée de son année 2020. On sent tout de même qu'il a encore de quoi rivaliser en Challenger.
Il fallait bien ça pour qu'Istomin passe un tour parce que pour lui, c'est le néant complet je trouve depuis deux/trois ans
Sur ta surface...
xD
Il fallait bien ça pour qu'Istomin passe un tour parce que pour lui, c'est le néant complet je trouve depuis deux/trois ans