Altmaier sur ce jeu c'est 1 point où je laisse passer la balle, 1 coup droit envoyé gratuitement dans le couloir et 1 double faute cadeaux pour offrir un break tout chaud
Je comprends même pas que Gaston galère autant pour gagner vu le match calamiteux que fait l'allemand, Altmaier fait tout les mauvais choix possibles et enchaîne les fautes pourtant il y a encore match
Allez Hugo