Il a toujours eu un physique en mousse à cause de son manque de travail alors à cet âge là je vois pas trop ce qu'on espérer de Papy Gasquet sur terre battue. Déjà bien d'avoir pris un set...
Vu ce que je vois parmi ceux qui ont parié, vous verrez qu'il y aura des commentaires d'énervés à la fin du match (et je pense que le racisme reviendra dans les commentaires de certains)...