14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jiri Vesely • Bâle 2015

6
62
6
0
0
3
7
4
0
0
98.7% (668)
1.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bravo Richie
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Richard d’assaut en approche pour une victoire !
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Nan ça repart, il n'est pas cuit notre Richie
3
zegor
zegor • 13 abonnés
Richard impérial sur sa mise en jeu dans ce set : 3 jeux blancs !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Richie! :D
2
768900
768900 • 4 abonnés
Allez Richi !!
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard ;)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
ça devrait aller pour un premier tour Richard
2
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Jiri va gagner. Son jeu de gaucher va neutraliser Gasquet. Sans compter qu'il a été plus convaincant à Stockholm que Richard.
2
Tpltennis
Tpltennis • 1 abonnés
Allez Richard si tu le veux sa peux aller vite
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je pense que Richie va gagner facilement
2
Klav
Klav • 13 abonnés
Allez Richard malgré la perte du 2nd set on reste derrière toi!
nous ne nous désolidariserons pas! (chez vous, essayez de dire cette phrase ;))
2
Klav
Klav • 13 abonnés
Si il se fait breaker je vesoly!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce qui est drôle sur cette image :
Il y a écrit Polo en bas de la fille juge de ligne ^^
et Morgan derrière le monsieur ... 😀 Ah ces Américains ...^^
Pourquoi ils affichent leurs prénoms comme ça ! :D
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Victoire de jiri richard est trop fatigué
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richie! :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'aime énormément Richard mais je vois bien Vesely gagner. Très convaincant récemment face à un français un peu fatigué la semaine dernière...
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard, en forme ce soir !
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Allez Casquette! :)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Go Richy
1
Oliver Doyle
Oliver Doyle • 2 abonnés
Scandaleux de ne pas montrer le match
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Il a mit les gazquet
1
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai gardé un stream ouvert justement pour checker zegor . ;)
1
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Serieux, font chier BeIn, que du foot européen ce soir alors qu'on a un super tournoi de tennis ATP 500.
Je suis abonné à 90% pour le tennis, merde
1
ATP_UNYX
ATP_UNYX • 28 abonnés
Vous n'êtes pas au courant l'organisation de l'ATP de Bâle ne feras pas diffuser ce match ils l'ont dit sur bein durant le match Roger-kukushkin.
1
zegor
zegor • 13 abonnés
On n'a pas les matches d'ATP500, mais on a des streams de tournoi ITF où il n'y a personne qui joue :http://www.norwegiantennisopen.com/watch-live/ !!
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Long de ligne, pas longue ligne...
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le circuit challenger n'est pas pro ? Il me semble que si.
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Encore 2 jeux loulou, ça suppose le break
1
Afficher plus