Si le match dure,verdasco gagnera,c'était dans quel tournoi ou Verdasco avait plus qu'emmerdé richard en se foutant de sa gueule,ce jour la il aurait mérité des claques!!!
Gasquet est au dessus dans le jeu mais Verdasco est avantagé par la surface et Gasquet désavantagé par son physique qui risque d'avoir du mal à tenir si ça part en 4-5 sets, donc ça s'équilibre relativement, je dirais qu'à part le fait que Verdasco ait joué 5 sets très physiques contre Cuevas avant, y'a pas franchement de choses qui aillent franchement dans le sens de Richard.
Je ne suis pas d'accord. Verdasco possède un style de jeu qui gène énormément Gasquet et la chute de Verdasco au classement couplée au plein potentiel du Français ces dernières années, ne changent rien à la donne.
Nous savons pertinemment que les frappes lourdes et liftées sont très compliquées à gérer pour un revers à une main, en plus de cela Verdasco est un joueur très offensif qui laisse peu de marge de manoeuvre à ses adversaires.
J'ai assisté à la quasi-totalité de leurs confrontations et je peux t'affirmer que Gasquet est très souvent dominé dans le jeu et je doute que cela change aujourd'hui.
Sinon tu n'as toujours pas vu de "Vas-y nando, sors Gasquet !" ? Je m'inquiète.
Je ne suis pas d'accord. Verdasco possède un style de jeu qui gène énormément Gasquet et la chute de Verdasco au classement couplée au plein potentiel du Français ces dernières années, ne changent rien à la donne.
Nous savons pertinemment que les frappes lourdes et liftées sont très compliquées à gérer pour un revers à une main, en plus de cela Verdasco est un joueur très offensif qui laisse peu de marge de manoeuvre à ses adversaires.
J'ai assisté à la quasi-totalité de leurs confrontations et je peux t'affirmer que Gasquet est très souvent dominé dans le jeu et je doute que cela change aujourd'hui.