14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Fernando Verdasco • Madrid 2016

80.6% (1496)
19.4% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Richard laid à voir jouer ? Bonté divine ce qu'il ne faut pas lire
9
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Gasquet aucune saveur ? GASQUET AUCUNE SAVEUR ??? Vraiment ??
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je ne te souhaite pas de d'étouffer dans ton vomi vladim, mais j'en pense pas moins ^^
9
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
C'est Dur pour moi d'oublier la Défaite à RG 2014 😉 allez sors moi ce Nando !!
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Tout à fait, Thérèse.

8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vladimir sois mignon, étouffe toi dedans...
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La boule de cristal du mec n'est pas fiable...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Joe 😕 que c'est agréable de voir qu'il reste des gens sympa sur ce site..
6
lena
lena • 153 abonnés
Salut vladim, on te regrettera pas ^^
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ca c'est une tête d'enterrement peut-être ?

6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je me souviens aussi de ce match ...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les retrouvailles entre les 2 potes xD
Allez Richard, explose le.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et allez encore un X2 qui tombe du ciel pendant la nuit...
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
J'ai une question pour Maxime : sa boule de cristal ne serait-elle pas détraquée ? ? :D
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Une boule à neige lol
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Big up au tocard qui avait affirmé le 6.2 Verdas.
Bonsoir aux autres ;)
5
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Oh que c'est laid à voir jouer ce francais...
Des balles à 8 mêtres de haut.
Aucun attaque sauf quand il est sur de son coup.
Affreux,aucune saveur.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ce genre de mec qui fait son malin derrière u' écran c'est tellement drole...
Le genre de mec qui se fait voler son goûter IRL x)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Leur 1ere rencontre était il y a 12 ans !
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Lena : C'était ironique...
4
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Non mais allo quoi ! T'es sur TT et tu dis vraiment n'importe quoi !
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Maxiime il va nous dire que Gianni Mina remportera Roland-Garros 2017 ! ;)
4
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Verdasco a déjà fait tomber Rafa (l'exploit) à l'OA et gagner un 250 récemment, c'est déjà trop pour lui :p

Il a fait sa saison, c'est bon xD


Bon 5-0 ca devrait le faire si pas de boulettes. ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Quelle chance ce guignol francais
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Heureusement Verdasco n'a pas encore remarqué que le point fort de Gasquet, c'est son revers :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bé , on voit du beau tennis quel que soit le vainqueur en tous cas . :)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Salut Kévin ^^
En fait Richard aurait pu remporter le 2nd set mais il avait déjà perdu 2 jeux alors il se disait que c'était du gâchis de finir sur 6-2
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et 5/0
3
Afficher plus