Ca sera très difficile pour Gasquet... je ne vois vraiment pas comment il pourrait gagner ce match.. à moins que Verdasco soit fatigué à cause de Monte-Carlo.
Je suis d'accord avec toi Braten. Verdasco va probablement être quelque peu émoussé physiquement de sa finale, mais peut être aussi mentalement.. Se prendre 6/0 6/1 en finale de masters 1000 ne laisse jamais de (très) bonnes choses.. Espérons toutefois que Richard ne réitéra pas son match contre Berdych à Monte Carlo hein ! Allez Richard !!!
belle résistance de gasquet hélas son adversaire était un ton au dessus, verdasco c'est finalement bien remobilisé pour ce tournoi après sa sèche défaite à monte carlo
belle résistance de gasquet hélas son adversaire était un ton au dessus, verdasco c'est finalement bien remobilisé pour ce tournoi après sa sèche défaite à monte carlo
Espérons toutefois que Richard ne réitéra pas son match contre Berdych à Monte Carlo hein !
Allez Richard !!!