Tomic reste assez populaire sur Tennis Temple ! Je serais heureux qu'il retrouve un bon niveau. Mais j'aime bien aussi Gasquet qui revient de blessure. Alors ? Bon courage aux deux !
Tomic de retour. Pour moi, c'est une bonne nouvelle ! Mais pourquoi garde-t-il son père comme coach ? Il serait temps que Tomic vole de ses propres ailes ! Son père va encore le gêner et il n'ira pas bien loin. Pour moi, Tomic est l'exemple même d'un joueur qui a gaché toutes ses possibilités. Gasquet peut-être aussi, du reste, mais pour des raisons différentes.
Tiens il y en a qui se découvre une passion nouvelle pour Bernard Tomic. Incroyable. :D
je l'ai pronostiqué... sais pas si j'ai bien fait.... :(