Belle performance de Richie 😕 Bernard n'a pas très mal joué mais Richard a été meilleur aujourd'hui 😊 Ce serait bien de passer un tour de plus, Thiem étant moins bon sur gazon que sur terre battue ^^
Le classement actuel de Gasquet est peu significatif. Il n'a pu jouer aucun des cinq premiers masters 1000 de la saison. Sur gazon, on sait qu'il est dans le top 10 avec ses deux 1/2 finales à Wimbledon.
Richie revenant d'une blessure et une défaite si "tôt" à RG vient de prendre un peu de confiance en surclassant son compatriote Lamonf , une victoire qui lui a donné sans aucun doute une grande dose de confiance qui l'aidera à récupérer son jeu et être en forme , quant à Bernard lui aussi revenant de la blessure et qui a déjà réalisé pas mal défaite jazz grandes victoires dans cette surface notamment celle contre Soderling , je dirai Richie en 2 sets!
Je rappelle que la fdm ne sert pas de lieu d'insultes et de frustration mais est un espace d'échanges sur le match … merci de respecter les règles établies sur TT
En voyant comment joue Gasquet sur ces deux tours, il peut battre Thiem au tour suivant, en montant davantage. D'autant qu'il n'a pas encore perdu contre ce joueur. ;)
Fedex tu as vu le match contre Monfils ? XD surclasser est loin d'être le terme approprié hien, Gasquet a été solide sur les bdb notamment mais ce fut vraiment chaud ^^
Bonne fin de match ^^
On gagne ce match pour jouer probablement Thiem en quarts de finale ^^