14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Bernard Tomic • Halle 2017

6
6
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
3
3
0
0
0
95.2% (1119)
4.8% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je me souviens du match Gasquet Tomic de l'US Open 2015... un récital, donc le même stp Richard :)
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle performance de Richie 😕 Bernard n'a pas très mal joué mais Richard a été meilleur aujourd'hui 😊 Ce serait bien de passer un tour de plus, Thiem étant moins bon sur gazon que sur terre battue ^^
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pour moi Richard clairement favori.
5
lena
lena • 153 abonnés
La balle dans le filet ne vient pas d'un manque de motivation mais d'une difficulté de s'ajuster à la balle qui arrive
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Gasquet impérial dans ce match, bien que Tomic est débreak au second set.. Richard ne lui aura jamais fait croire qu'il avait une chance ce Bernard
5
lena
lena • 153 abonnés
Le classement actuel de Gasquet est peu significatif. Il n'a pu jouer aucun des cinq premiers masters 1000 de la saison. Sur gazon, on sait qu'il est dans le top 10 avec ses deux 1/2 finales à Wimbledon.
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Mais bien suur Richard ! Un duel contre Thiem serait sympa !
4
lena
lena • 153 abonnés
Et bien, bon départ de Gasquet, solide :)
4
lena
lena • 153 abonnés
Pour l'instant, je dirais que Gasquet gère sans plus. Il n'a rien fait de spécial si ce n'est déplacer Tomic ;)
4
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Il a toujours été nonchalant, on peut jamais savoir si il est motivé ou pas
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tomic en mode "Nanard" là
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Richie 😕 on va loin :D
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Richard besoin de confiance t a pas battu Monfils pour rien :)
3
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Richie revenant d'une blessure et une défaite si "tôt" à RG vient de prendre un peu de confiance en surclassant son compatriote Lamonf , une victoire qui lui a donné sans aucun doute une grande dose de confiance qui l'aidera à récupérer son jeu et être en forme , quant à Bernard lui aussi revenant de la blessure et qui a déjà réalisé pas mal défaite jazz grandes victoires dans cette surface notamment celle contre Soderling , je dirai Richie en 2 sets!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je rappelle que la fdm ne sert pas de lieu d'insultes et de frustration mais est un espace d'échanges sur le match … merci de respecter les règles établies sur TT

Bonne fin de match ^^
3
lena
lena • 153 abonnés
Costaud sur ce match Gasquet, peu de fautes et quelques belles attaques !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Solide Richard 😕 On attend Thiem maintenant !
3
lena
lena • 153 abonnés
En voyant comment joue Gasquet sur ces deux tours, il peut battre Thiem au tour suivant, en montant davantage. D'autant qu'il n'a pas encore perdu contre ce joueur. ;)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou :D, désolé Nanard
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Richard ^^
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard, pas de blagues...
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie en 2 sets
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Richie on assure !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Richard !!!! 😀
On gagne ce match pour jouer probablement Thiem en quarts de finale ^^
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard :D
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Fedex tu as vu le match contre Monfils ? XD surclasser est loin d'être le terme approprié hien, Gasquet a été solide sur les bdb notamment mais ce fut vraiment chaud ^^
2
lena
lena • 153 abonnés
Tomic ne laisse rien du tout 😉 Il a pas bien démarré au service mais depuis la perte de ce jeu, il gagne facilement son service.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parfait Richard ça fait plaisir allez on enfonce le clou :D
2
Afficher plus