Patcash: En effet ton qualificatif est mieux car il permet d'allier abondance et l'endroit. Alors que moi sa aurait été on trouve des bananes en abondance en afrique... alors que toi il y a une réserve de banane sa marche sans l'endroit ^^
euh non mauvais exemple je dis nawak ^^
c'est mieux car abondance est un qualificatif 😉 alors que réserve c'est le nom tous simplement^^
Mais coupe T.T. si tu révises le bac ou un autre exam !!!!:)
euh non mauvais exemple je dis nawak ^^
c'est mieux car abondance est un qualificatif 😉 alors que réserve c'est le nom tous simplement^^