Richard a quasiment pas joué cette saison avec tous ses pepins, si il est cramé de jouer 3 tournois de suite sur herbe. Ça aurait été sur TB je veux bien à la rigueur mais là..
Je ne pense pas que Richard se soit engagé en vue de gagner ce tournoi mais plutôt pour se préparer. Cependant si il se sent bien, je ne vois pas d'inconvénient d'aller au bout.
Pourquoi jouer ce tournoi alors qu'il a plutôt fait une bonne préparation à Halle en atteignant les demies, qu'il vienne pas pleurnicher si il se blesse.
A Wimbledon il est tête de série 22 et Del Potro est tête de série donc je vois pas trop comment il peut le prendre au 1er tour. Et juste comme ça Gasquet à gagné une dizaine de 250 donc pour lui je pense qu'un quart à Wimbledon c'est bien plus important qu'une victoire sur un 250.
Va t'occuper de tes Tulipes s'il te plait au lieu de nous faire croire que tu est un pro du tennis merci.
Sinon Richard...tu commence quand a nous faire voir que tu va gagner ce match? c'est mal barre pour l'instant oO
Allez Richou ^^
Sinon Richard...tu commence quand a nous faire voir que tu va gagner ce match? c'est mal barre pour l'instant oO