Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Frances Tiafoe • Eastbourne 2017

5
7
6
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
7
64
3
0
0
99.3% (1606)
0.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Richard a quasiment pas joué cette saison avec tous ses pepins, si il est cramé de jouer 3 tournois de suite sur herbe. Ça aurait été sur TB je veux bien à la rigueur mais là..
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Joe_Gage Thiem Team Il y a 46 secondes
Arrêtez de me triquiter
Joe je t'ai déjà dit de ne pas boire d'alcool avant 18h !!!
7
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet ne le prend pas assez au sérieux et joue trop relax
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tulipe n'y connaît rien, il passe son temps à parier selon les classements des joueurs ou leur anciens matchs.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh il a réussi à écrire "tiafoe" miracle
6
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Il sest aussi gratté lentrejambe à la pause
6
brook
brook • 2 abonnés
"le nigga", tu peux pas écrire sont nom normalement Tulipe
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui Richie c'est gagné, mais quelle galère dans ces deux 1er sets !
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne savais pas que Richard était engagé sur ce tournoi aussi... Je le sens moyen 😔 Il va réussir à se cramer pour Wimbledon
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Richard, ça fait plaisir de le voir jouer ^^
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Je ne pense pas que Richard se soit engagé en vue de gagner ce tournoi mais plutôt pour se préparer. Cependant si il se sent bien, je ne vois pas d'inconvénient d'aller au bout.
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Pourquoi jouer ce tournoi alors qu'il a plutôt fait une bonne préparation à Halle en atteignant les demies, qu'il vienne pas pleurnicher si il se blesse.
4
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Tulipe... A part parier aime tu vraiment le tennis ? Tu m'a l'air de rien y connaitre
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Arrêtez de me triquiter
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Mario, la saison des tulipes est passée ^^
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Ca me dégoûte tous ces joueurs qui viennent pour s’entraîner.
4
Mario
Mario • 118 abonnés
On s'en tape de vos parie a la noix...j'espère que vous allez hypothéquer votre maison et tout perdre
4
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
A Wimbledon il est tête de série 22 et Del Potro est tête de série donc je vois pas trop comment il peut le prendre au 1er tour. Et juste comme ça Gasquet à gagné une dizaine de 250 donc pour lui je pense qu'un quart à Wimbledon c'est bien plus important qu'une victoire sur un 250.
4
miraken
miraken • 4 abonnés
Frances a eu mainte fois sa chance pour gagner dans le second set maintenant Gasquet déroule. Prévisible.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Richard ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard !! :D
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Peut pas perdre Richie !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle affiche ^^
Allez Richou ^^
3
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Tournoi annulé, le vainqueur désigné par tirage au sort
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Va t'occuper de tes Tulipes s'il te plait au lieu de nous faire croire que tu est un pro du tennis merci.
Sinon Richard...tu commence quand a nous faire voir que tu va gagner ce match? c'est mal barre pour l'instant oO
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est bien Richard. Wimbledon est dans 5 jours, c'est déjà suffisamment stupide de faire ce tournoi qui prends du retard, autant ne pas s'y éterniser!
3
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Un petit chèque et puis s'en va...quelle honte
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Frances va se mettre à faire n'importe quoi je sens le 3 sets xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FDM = Feuille De Match ;)
3
Afficher plus