Disons que Wawrinka dans un grand jour peut gêner un Federer ou Djokovic avec ses fulgurances en revers. Sa puissance peut vraiment faire douter les meilleurs. Gasquet a un excellent revers, une technique irréprochable, mais contre 1 top5 il manque de patate...
Voyez là par exemple un ace à 222 c'est cool mais rapporté à son pourcentage de premières c'est pas tip top. Alors que Richard est bien plus régulier sur des premières à 195/200 et est du coup bien plus solide sur sa mise en jeu
Je pense encore :)
http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/sport365.fr/526737ed351180144203279eb8c01a88" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fecjXHd9LKSngpdVimblAw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9NDY5O3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTk2MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr-FR\/homerun\/sport365.fr\/526737ed351180144203279eb8c01a88");return false;" class="forum_img" />
Un magnifique duel de revers à une main
Allez Richie mais Thiem je t 'aime bien aussi
:D
On aime bien les 2 ^^
j'en bave déjà.....
ALLEZ DOMI ! :D
Il faut développer plus je pense.
http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/sport365.fr/526737ed351180144203279eb8c01a88" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fecjXHd9LKSngpdVimblAw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9NDY5O3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTk2MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr-FR\/homerun\/sport365.fr\/526737ed351180144203279eb8c01a88");return false;" class="forum_img" />