14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Dominic Thiem • Bâle 2015

7
6
0
0
0
61
4
0
0
0
92.7% (783)
7.3% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
8
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
6
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@Mili :D
Un magnifique duel de revers à une main
Allez Richie mais Thiem je t 'aime bien aussi
5
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Perdre contre Gasquet e n'est pas très prometteur... battre Djokovic serait plus prometteur selon moi
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Toujours meilleur que toi
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les fans de revers a une main c'est ici que ça se passe !! ^^
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'aime beaucoup Thiem. Il est propre comme joueur. Beau jeu je trouve
4
migsy
migsy • 76 abonnés
27,30 euros je crois . ^^
:D
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Disons que Wawrinka dans un grand jour peut gêner un Federer ou Djokovic avec ses fulgurances en revers. Sa puissance peut vraiment faire douter les meilleurs. Gasquet a un excellent revers, une technique irréprochable, mais contre 1 top5 il manque de patate...
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Gasquet est capable d'envoyer de sacrées patates en revers !!!
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Si Richie perd ce set, je m'autobannis de TT ^^
3
Blist
Blist • 5 abonnés
Voyez là par exemple un ace à 222 c'est cool mais rapporté à son pourcentage de premières c'est pas tip top. Alors que Richard est bien plus régulier sur des premières à 195/200 et est du coup bien plus solide sur sa mise en jeu
3
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
Je croit que dans ce master 2015, il y aura un forfait . Je Pense que tsonga ou Gasquet le remplacera.
3
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
J'espère kkkkkkkkk ^^
3
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Attention Richard, tu vas louper ton Euro-Star. ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le coup droit de Richard était très très au point hier !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Le meilleur revers à une main au monde est plutôt celui de Wawrinka ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Alizée, beau match en perspective ^^
On aime bien les 2 ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Non il est encore pudique Thiem pour tomber la serviette :)
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Oui il est mimi
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je sens le match de qualité,
j'en bave déjà.....

ALLEZ DOMI ! :D
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Un peu courte xD
Il faut développer plus je pense.
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je pense encore :)
http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/sport365.fr/526737ed351180144203279eb8c01a88" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fecjXHd9LKSngpdVimblAw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9NDY5O3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTk2MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr-FR\/homerun\/sport365.fr\/526737ed351180144203279eb8c01a88");return false;" class="forum_img" />
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Quand on s'entraine avec les meilleurs, y a pas de souci à se faire :D

2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il aimerait bien aller voir Thiem mais il a pas assez de cable :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol fdbj et Playa ! :D
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il voulait le blesser car il a parié sur Thiem
2
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est pour ça qu'on thiem
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
22 ans, magnifique ce joueur !!
2
Afficher plus