Un challenger c'est mieux que de faire des qualifs. Si des places se sont libérées ensuite, au départ, le classement de Gasquet n'était pas suffisant pour entrer dans le tableau d'un 500
Anderson doit être dans le même cas. Les rares WC sont réservées aux anglais
D'ailleurs y'a pas bois le duc cette année, c'est vraiment peu de tournoi l'herbe, d'où challenger 125 pour faire des matches plutôt que de sortir au T1 d'un 500, I am not chocking.
Anderson doit être dans le même cas. Les rares WC sont réservées aux anglais
Il y a Anderson aussi qui sort d'une finale à Wimbledon il y a 3 ans, c'est plus choquant je trouve haha.
Allez Richie ! on s'offre une victoire sur gazon :-)
!!!
http://cdn.livetv429.me/webplayer.php?t=ifr&c=1623463&lang=en&eid=1081761&lid=1623463&ci=3830&si=4