Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Go Soeda • Nottingham 2021

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
99.5% (220)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
En vrais il peut largement gagner le titre Richard
7
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ça joue en challenger mtn carrément … Richie 😭 on vise le titre stp 🤞
7
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Ça peut être un bon choix de se relancer sur un challenger pour ses derniers mois sur le circuit. Allez le Ritch !
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Richard
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richard !! Bon tirage !!
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Richard ! Sur gazon tu peux allez loin !
3
lena
lena • 153 abonnés
Un challenger c'est mieux que de faire des qualifs. Si des places se sont libérées ensuite, au départ, le classement de Gasquet n'était pas suffisant pour entrer dans le tableau d'un 500
Anderson doit être dans le même cas. Les rares WC sont réservées aux anglais
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
D'ailleurs y'a pas bois le duc cette année, c'est vraiment peu de tournoi l'herbe, d'où challenger 125 pour faire des matches plutôt que de sortir au T1 d'un 500, I am not chocking.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo bien joué Richie
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Richie ;)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Richie!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Alt. C'est un remplaçant qui n'est pas passé par les qualifications contrairement aux Lucky loser (LL)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça joue en challenger mtn carrément … Richie

Il y a Anderson aussi qui sort d'une finale à Wimbledon il y a 3 ans, c'est plus choquant je trouve haha.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah un challenger sur gazon, ça court pas les rues...! Faut bien commencer la saison :-)
Allez Richie ! on s'offre une victoire sur gazon :-)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard ! :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Richard !!
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Richie la lose
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Pas possible de le suivre en live j'imagine ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard ! ;)
Gastonhugo
/Gastonhugo • 10 abonnés
Allez gasquet
!!!
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
@alexis Richie n’a jamais officialisé le fait que ça serait sa dernière saison
youssef jazzar
youssef jazzar • 2 abonnés
Alt c quoi
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le forfait a du être acté avant le début des qualifs et Soeda était sur une liste "alternate".Il aurait joué les qualifs sinon
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Vos désirs sont des ordres
http://cdn.livetv429.me/webplayer.php?t=ifr&c=1623463&lang=en&eid=1081761&lid=1623463&ci=3830&si=4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Richie!
Afficher plus