Tant que l'arbitre n'a pas dit jeu set et match pour moi un match n'est pas fini.
Mais apparemment ici on gagne un match en 1 set. Je ne le savais pas...
A croire que c'est le premier match de tennis que vous regardez! UN match de tennis peut changer de sens jusqu'à la dernière balle de match! Patience et du calme les voyantes sans boule de cristal!
Allez Richard ! Nouveau match très difficile ! Courage,fait nous rêver et surtout ne perd pas ! Je te rapelle que g parier que tu gagnerais le tournoi ;)
Allez Richard !! Relativement clément comme tableau, mais Sock est en forme, ça va pas être simple... Va falloir tout donner, dernier tournoi de l'année ! :)
Jacques Chaussette n'a pas de mental, il dégoupille... C'est bien un Français.
Oh wait, en fait il est Américain et s'appelle Jack Sock. 😳 Ah mince... (ironie pour me moquer des gens qui crachent sans arrêt sur le "mental" des tricolores...)
Et c'est fini.. Richie tu t'es bien battu mais comment peux tu perdre ce match ???
Tu mènes 3-2 40-0, tu te fais débreaker, tu mènes 4-3 et tu te fais débreaker. A 5 partout, tu mènes 0-30 sur le service de Sock et à 6-5, tu te fais breaker alors que tu mènes 30-15 .. Bref, que d'occasions gâchées, je suis dégoûté ... !
Par contre ce qui est marrant c'est de vous voir tous revenir maintenant que le match est fini alors qu'on vous a pas vu pendant 2 sets complets. Mention spéciale pour Sage Rouge.
Combien de fois des joueurs"condamnés" à la défaite sur les feuilles de match ont gagné la partie? Il n'y a pas assez de place pour que je donne la réponse.
Je vois pas les images mais bon courage à cega, il va avoir du boulot avec tous les frustrés qui rappliquent pour casser du sucre sur le dos d'un de nos meilleurs joueurs. Je ne les ai pas vu saluer la victoire de Gasquet à Anvers, comme c'est bizarre ... :p
Evidemment un match n'est pas fini au bout d'un set, et je pense qu'un paquet de personnes ici seraient ravies de voir RG remporter cette rencontre, mais ce sont simplement les images qui parlent d'elles-mêmes : Gasquet à 3 mètres de sa ligne de fond, en indoor contre un joueur comme Sock dans un bon jour avec des attaques qui rentrent entre les lignes, ça ne marche pas.
En revanche, si Gasquet produit davantage de jeu, comme il le fait sur ce jeu de service par exemple, en rentrant dans le court, alors il peut rééquilibrer le match.
Oui Cega, ce qui est impressionnant, c'est que ça ne serve jamais de leçon pour le match suivant!
UN MATCH N'EST FINI QU'APRÈS LA DERNIÈRE BALLE! Pour les français, comme pour les autres!
Ah mais désolé, je joue pas les gars qui pourrissent un fil de match en jouant la morale à certains tout au long du match , j'ai d'autres choses à faire comme regarder un match (mention spéciale à cega)
Aucun problème avec ça, je sais admettre quand l'adversaire est meilleur ou plus constant dans un match, ou en tout cas, lorsque celui que je soutiens n'a pas su gérer son break d'avance.. en plus Sock est un joueur que j'aime bien :)
Mais apparemment ici on gagne un match en 1 set. Je ne le savais pas...
Oh wait, en fait il est Américain et s'appelle Jack Sock. 😳 Ah mince... (ironie pour me moquer des gens qui crachent sans arrêt sur le "mental" des tricolores...)
Tu mènes 3-2 40-0, tu te fais débreaker, tu mènes 4-3 et tu te fais débreaker. A 5 partout, tu mènes 0-30 sur le service de Sock et à 6-5, tu te fais breaker alors que tu mènes 30-15 .. Bref, que d'occasions gâchées, je suis dégoûté ... !
En revanche, si Gasquet produit davantage de jeu, comme il le fait sur ce jeu de service par exemple, en rentrant dans le court, alors il peut rééquilibrer le match.
UN MATCH N'EST FINI QU'APRÈS LA DERNIÈRE BALLE! Pour les français, comme pour les autres!
Et elles sont toutes les 3 dans le 1/4 de tableau de Richard Oo