Le n° 10 domine logiquement le n°50, mais de là à voir un génie qui gagne Wim et un retraité qui fait honte??!! Faut arrêter de commenter en prenant l'apéro les gens.
Gasquet c'est 3 demies de GC battu par Federer, Djokovic et Nadal+ 600 victoires et des 250 à la pelle, parmi les mousquetaires il fait 2 je crois. PK les 1000 et finale de l' de l'AO de JWT c'est mieux.
Franchement ceux qui disent ça on voit que vous connaissez bien le tennis
Bravo à Richard pour le gain du second set ( à 37 balais, c'est amplement honorable )