Dès que Gasquet se réveillait, il faisait la différence. Le score peut sembler un peu serré sauf qu'en fait, il ne se concentrait que sur ses jeux de service une fois fait le break
@Danikos3
Gasquet va certainement gagné au vu de la différence tennistique qu'il y a entre les 2, mais on ne blague pas quand on dit que Gasquet à genre 40-50 minutes d'autonomie MAXIMUM (mon commentaire d'il y a quelques minutes, c'était juste pour rigoler car on voyait Gasquet grimacer et suer à grosse goute).
Là il va s'user à force de rally
Très belle victoire, match bien géré ! :)
Pour une reprise y aa place de passer ce tour.
Allez Richard :D
Gasquet va certainement gagné au vu de la différence tennistique qu'il y a entre les 2, mais on ne blague pas quand on dit que Gasquet à genre 40-50 minutes d'autonomie MAXIMUM (mon commentaire d'il y a quelques minutes, c'était juste pour rigoler car on voyait Gasquet grimacer et suer à grosse goute).