Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Stephane Robert • Winston-Salem 2016

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
99% (1856)
1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pourquoi anguille et aiguille ne se prononcent pas la même chose ? Je ne l'ai jamais compris.
6
lena
lena • 153 abonnés
@titonie : je crois qu'il a raison de jouer ce tournoi. Il n'a fait que deux 250 cette année et a du déclarer forfait pour blessure sur deux 500 (Rotterdam et Barcelone).
Rien à voir avec le calendrier d'un Thiem par exemple. Là, il sent qu'il n'est pas au mieux et ce tournoi n'est que son 12ème de l'année. C'est très peu. ;)
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je t'aime bien Stéphane, je trouves ton jeu super et ta présence sur le circuit rafraîchissante mais je veux que Richard gagne ce tournoi donc allez le Pitbull de Sérignan !! :D
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
J'aime beaucoup Stéphane, avec son jeu atypique et sa hargne à 36 ans, mais là, je ne le vois pas gagner contre Richie même s'il n'est pas encore au top ! Allez Richie, la voie est presque libre maintenant !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
:)
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Super on continue
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Et oui pov steph Robert, c'est ça de rencontrer le meilleur joueur français !
2
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard ! On fini ce match !
2
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez richard ! mets lui une fessé du revers de la main !
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
En temps normal je serai plutôt pour Steph mais faut qu'il se repose pour l'US Open. Richard a besoin de retrouver du rythme et de la confiance donc allez Richie :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le Français qui gagne sera le dernier représentant tricolore.
Allez Steph !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Stéphane, fais moi rêver !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Stéphane, continue ta belle ascension ! Tu nous donnes du rêve, c'est magnifique ce que tu fais depuis quelques temps, faut aller au bout ! 😉 :D
Allez Stéphane !!!
Ben oui, tant pis pour Richie..... 😛 ;)
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Un peu de confiance accumulée sur ce tournoi ne fera pas de mal à Richard... c'est ce dont il a besoin ! Go Richie !!
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Aller Richie mais je vois Stéphane s imposer
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Slt à toushttp://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
ce lien fonction bien...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bonsoir
J'ai un autre lien pour ceux qui le souhaitent :)http://idimsports.eu/watch/459453/1/watch-gasquet-vs-robert,-atp-winston-salem.html#.V73xDjVK11M
1
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Beau ce revers à une main Richie
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonsoir.... Allez Stephane....
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bonsoir Mathis ! ;)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
ça peut nous faire le match en 1 heure ! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
KingTiger tu as quoi contre moi ? Xd On encourage jamais le même joueur xd xd
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Mdr Mathis ! xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Xd
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Aller Richie on déroule !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est bon, ces matchs où le fanatisme devient narcissisme ;)
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bien Richard ! :)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et ça continue, sacré Steph ! Mais au fait duquel parle-je ?
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie est mieux qu'au tour précédent et de loin
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pas impossible que Richie gagne ce match !
1
Afficher plus