@titonie : je crois qu'il a raison de jouer ce tournoi. Il n'a fait que deux 250 cette année et a du déclarer forfait pour blessure sur deux 500 (Rotterdam et Barcelone).
Rien à voir avec le calendrier d'un Thiem par exemple. Là, il sent qu'il n'est pas au mieux et ce tournoi n'est que son 12ème de l'année. C'est très peu. ;)
Je t'aime bien Stéphane, je trouves ton jeu super et ta présence sur le circuit rafraîchissante mais je veux que Richard gagne ce tournoi donc allez le Pitbull de Sérignan !! :D
J'aime beaucoup Stéphane, avec son jeu atypique et sa hargne à 36 ans, mais là, je ne le vois pas gagner contre Richie même s'il n'est pas encore au top ! Allez Richie, la voie est presque libre maintenant !!!
En temps normal je serai plutôt pour Steph mais faut qu'il se repose pour l'US Open. Richard a besoin de retrouver du rythme et de la confiance donc allez Richie :)
Stéphane, continue ta belle ascension ! Tu nous donnes du rêve, c'est magnifique ce que tu fais depuis quelques temps, faut aller au bout ! 😉 :D
Allez Stéphane !!!
Ben oui, tant pis pour Richie..... 😛 ;)
Bonsoir
J'ai un autre lien pour ceux qui le souhaitent :)http://idimsports.eu/watch/459453/1/watch-gasquet-vs-robert,-atp-winston-salem.html#.V73xDjVK11M
Rien à voir avec le calendrier d'un Thiem par exemple. Là, il sent qu'il n'est pas au mieux et ce tournoi n'est que son 12ème de l'année. C'est très peu. ;)
Allez Steph !
Allez Stéphane !!!
Ben oui, tant pis pour Richie..... 😛 ;)
ce lien fonction bien...
J'ai un autre lien pour ceux qui le souhaitent :)http://idimsports.eu/watch/459453/1/watch-gasquet-vs-robert,-atp-winston-salem.html#.V73xDjVK11M