Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Stephane Robert • US Open 2013

6
7
7
0
0
3
5
5
0
0
99.9% (802)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olivier4145
olivier4145 • 11 abonnés
Allez stephane le blaisois et le montargois sont derriere toi
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
oli78
oli78 • 91 abonnés
Sans beaucoup me risquer, je pense que Richard triomphera! Sans me risquer davantage de prédis qu'il y aura au moins un français au 3ème tour de l'USO!!! :D
Allez les Frenchies!!!
groupie
groupie • 134 abonnés
On aime bien la LDC mais bon
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Stéphane !
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Robert !!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stéphane !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stéphane !! :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Bande de traitres!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Stéphane ! C'toi le (la) traitre Groupie :p
groupie
groupie • 134 abonnés
Cest pas grave je le soutiendrais toute seule, meme pas peur lol ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrr Gasquet Breaké quoi xD
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Aller richi
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Aha 😕 bon met le moteur en route Richard :)
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Steph !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Richard t'as une bonne partie de tableau alors merde pas >
ND
ND • 312 abonnés
Break rapide, ça sent la bonne raclée là. 6/1 6/2 6/1.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Nan faut pas exagerer
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Richard et son mental d'acier .... rouillé xD
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas Fognini x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore pire que lui...
Helder Nunes
Helder Nunes • 3 abonnés
Un lein svp
groupie
groupie • 134 abonnés
Ha vous voila... Allez on se ressaisit
Tim_Burton_17
Tim_Burton_17 • 61 abonnés
Ils jouent sur quel cours
Tim_Burton_17
Tim_Burton_17 • 61 abonnés
???
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il va quand meme pas perdre un set contre Robert ??? Oo

AU SECOURS TSONGA pour le bien du tennis francais ne prend jamais ta retraite ...

Bon il reste quand meme Monfils pour sauver l'honneur de toutes facons ... OUF
ND
ND • 312 abonnés
Monfils qui va perdre tout à l'heure contre Isner d'ailleurs.
ND
ND • 312 abonnés
Et le français qui ira le plus loin sera Stéphane Robert. :D
Helder Nunes
Helder Nunes • 3 abonnés
Un lein !!
Afficher plus