Bravo Richi! Encore en 2è semaine pourr lui avec Mahut et Pouille!
Et si c'était cette année qu'on avait un Nouveau Vainqueur?? ZVEREV? RAONIC? KYRGIOS?GASQUET?Un 1er Wim' pr CILIC? Ou cette année ou jamais pour remporter le dernier GC pr ROGER? Les événements lui sont favorables! Pas de Nadal, pu de Djoko, Pu de Stan..
Demain, il faudra faire un gros échauffement avant pour ne pas le faire sur le terrain, pendant le premier set du jour (4ème set)
Mathis, Tsonga doit gagner les 2 sets demain, ce sera une mission très difficile.
Quand on pense qu'il font jouer la tête de série 7 sur le court 18 haha ...
Et si c'était cette année qu'on avait un Nouveau Vainqueur?? ZVEREV? RAONIC? KYRGIOS?GASQUET?Un 1er Wim' pr CILIC? Ou cette année ou jamais pour remporter le dernier GC pr ROGER? Les événements lui sont favorables! Pas de Nadal, pu de Djoko, Pu de Stan..
Je sens que tu peux faire un truc cette année !!!!
Et si le fou kyrgios...tape murray...beh gasquet sera en demi lol ;-)
Mathis, Tsonga doit gagner les 2 sets demain, ce sera une mission très difficile.