Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Albert Ramos-Vinolas • Wimbledon 2016

2
7
6
6
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
6
65
2
3
0
12 matchs au programme dimanche à Wimbledon
99.4% (1758)
0.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel con je suis.
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je pensais que tu nous avouais l'inavouable, déçu
6
ccadere
ccadere • 2 abonnés
Après l'avoir re classé tête de série no 7, les organisateurs font jouer Gasquet sur le court no 18... logique..
4
aplu
aplu • 169 abonnés
Allez Richie montre nous que le gazon est ta surface et que ta demi de l'année dernière n'est pas volée
4
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Richard a renversé la vapeur. Pour Jo c'est + compliqué ...
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Commence pas a chialer une fois de plus sur les FDM @Mathis
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Pas le coup du diesel encore aujourd'hui Richie ! Finis le boulot !
Quand on pense qu'il font jouer la tête de série 7 sur le court 18 haha ...
4
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Bravo Richi! Encore en 2è semaine pourr lui avec Mahut et Pouille!
Et si c'était cette année qu'on avait un Nouveau Vainqueur?? ZVEREV? RAONIC? KYRGIOS?GASQUET?Un 1er Wim' pr CILIC? Ou cette année ou jamais pour remporter le dernier GC pr ROGER? Les événements lui sont favorables! Pas de Nadal, pu de Djoko, Pu de Stan..
4
clemsi
clemsi • 5 abonnés
Aller Richard!
Je sens que tu peux faire un truc cette année !!!!
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh mon dieu Richard pas toi
3
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
C'est bien ça Richard !!!!
3
lena
lena • 153 abonnés
Pierremortez, Ramos a besoin de toi car il a du mal en ce moment dans le set ;)
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Allez richard, finis ce set!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richie :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard! :D
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie ! lâche tes coups... lâche toi tout court !
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Albert ce Wim de fou :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard !! :D
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Gasquet y sera...et jo beh c est mort...mais richie tapera isner...
Et si le fou kyrgios...tape murray...beh gasquet sera en demi lol ;-)
2
aplu
aplu • 169 abonnés
Isner est dur à jouer sur gazon jo en fait les frais espérons que Gasquet saura mieux le maitriser mais pour l'instant il faut finir de noyer albert
2
LasdesBoss
/Gadjow • 28 abonnés
Bien joué Richi, il n'y a plus qu'à continuer de jouer de cette manière et le passage en 1/8e est pour toi
2
lena
lena • 153 abonnés
Richard est maintenant au combat. :)
2
Enzo Cotelle
Enzo Cotelle • 3 abonnés
Voilà on a retrouvé le Richard qu' on aime
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Richie is on fire
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merde je me trompe de feuille
2
lena
lena • 153 abonnés
Demain, il faudra faire un gros échauffement avant pour ne pas le faire sur le terrain, pendant le premier set du jour (4ème set)
Mathis, Tsonga doit gagner les 2 sets demain, ce sera une mission très difficile.
2
aplu
aplu • 169 abonnés
Le diesel n'a pas refroidi durant la nuit tant mieux
2
aplu
aplu • 169 abonnés
Ca fait plaisir de voir que la journée française commence aussi bien
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Les services sont inversé, Richard est au service et a toujours son break
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Là je me dis: mais si il jouait comme ça tout un match, il collerait 3 sets à quasiment tout le monde en fait
2
Afficher plus