Arkaabe dans tous les cas, ce ne sera pas Gasquet qui te fera perdre mais toi et toi seul. Car TU es celui qui prend la responsabilité de jouer sur Gasquet...
Arrête de pourrir cette fdm et va cracher ton venin ailleurs. Merci
Comme toujours peu ou pas du tout constructif les discussions que j'ai pu lire... si les Français été un mimimum soutenus dans leurs moments délicats ou difficiles... Peut être que ces Français tant critiqués auraient de bien meilleurs résultat en fin de tableau... à bon entendeur...
Arrête de pourrir cette fdm et va cracher ton venin ailleurs. Merci
Salut tout le monde et allez Richie (de toute facon que le meilleur gagne on est pas à court de surprises)
BDM ^^
Je t'ai vu t'entraîner à RG alors t'as pas le droit de me décevoir après ça :p