Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Lucas Pouille • Monte-Carlo 2016

6
5
1
0
0
4
7
6
0
0
4 Français au programme mercredi à Monte-Carlo
99.5% (1145)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arkaabe dans tous les cas, ce ne sera pas Gasquet qui te fera perdre mais toi et toi seul. Car TU es celui qui prend la responsabilité de jouer sur Gasquet...
Arrête de pourrir cette fdm et va cracher ton venin ailleurs. Merci
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pouille-Dzumhur en finale.
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richie ^^
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je peux même dire qu'il y aura un Français en 1/4 :D:p
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Pouillé et Herbert commence à assurer Oo
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mais qu'est ce qui se passe aujourdhui?!!! Manque plus la défaite d'Alex...
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Olala mais Richard…T'étais bien à l'entraînement pourtant xD
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mohammed comme ton orthographe :p

Salut tout le monde et allez Richie (de toute facon que le meilleur gagne on est pas à court de surprises)
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
De rien
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
ATTENTION
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Richard, qu est ce tu fous ?
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben Pouille montre qu'il joue mieux que Richard là , c'est clair ...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'suis sûr qu'il y aura deux français en 1/8eme !
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Vous êtes tous pour Richie ? Le tableau s'allège alors ce serait dommage de ne pas lui casser les Pouilles. Mais moi je l'aime bien ce Lucas.
3
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
BON je m'envais !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Après Ferrer... Lucas inscrira peut etre Richard à son tableau de chasse des Top 10 !!!
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Mais cassez-vous bande d'hypocrites! Gasquet a ses défauts mais surtout d'énormes qualités, et c'est un des meilleur joueur Français!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ajamaislespremiers on rappellera que Pouille a sorti David Ferrer y'a pas longtemps. Battre Ferrer même sur le déclin ça reste trèèès compliqué...
3
Taive
Taive • 21 abonnés
@thro il fait bon usage de sa WC je jeunot
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Aujourd'hui toutes les têtes de séries se font décapité comme à l'époque de Louis XVI :X
BDM ^^
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Comme toujours peu ou pas du tout constructif les discussions que j'ai pu lire... si les Français été un mimimum soutenus dans leurs moments délicats ou difficiles... Peut être que ces Français tant critiqués auraient de bien meilleurs résultat en fin de tableau... à bon entendeur...
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Richard :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Lucas, allez Richard !! :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dsl Poupouille mais Gasquet ♥♥
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu nous fais ton caractériel kik ? ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Richie !

Je t'ai vu t'entraîner à RG alors t'as pas le droit de me décevoir après ça :p
2
voisot22
voisot22 • 5 abonnés
Si vous regardez canal plus sport le commentateur a dit couille et pas pouille
2
lena
lena • 153 abonnés
Bonsoir, je vois que c'est pas si facile de le battre Pouille... Il se défend bien !
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard
2
Afficher plus