Gasquet profite du forfait de Davidovich Fokina, sera luckyloser et bénéficie donc d'un Bye au 1er tour !!
Lucas aurait mieux fait de perdre en fait xD
Grosse incertitude sur ce match. Quand il jouait à son meilleur, Pouille battait Gasquet. Non qu'il soit un meilleur joueur en terme de palmarès, c'est juste qu'il est bien plus jeune.
A quel niveau le nordiste joue-t-il actuellement ? Je n'en sais trop rien ne l'ayant pas vu jouer depuis plusieurs mois.
Pour Gasquet, c'est sensiblement entre 80è et 100è, je ne crois pas que ce soit plus même s'il fait de temps en temps un excellent match
Lucas aurait mieux fait de perdre en fait xD
A quel niveau le nordiste joue-t-il actuellement ? Je n'en sais trop rien ne l'ayant pas vu jouer depuis plusieurs mois.
Pour Gasquet, c'est sensiblement entre 80è et 100è, je ne crois pas que ce soit plus même s'il fait de temps en temps un excellent match
Le streaming est horrible mais j'ai rien trouvé de mieux