14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Vasek Pospisil • Montpellier 2020

1
0
0
0
0
6
1
0
0
0
62.6% (1234)
37.4% (737)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Richard :(
Bon rétablissement :/

Bravo Vasek ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non encore une blessure au dos Richard ?
Reviens nous vite !!
On va en finale Vasek? :)
Jean9
/Jean9 • 1 abonnés
Un lien merci
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On parle beaucoup des Del Potro et Raonic mais niveau blessures nos joueurs prennent aussi très cher :(
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Gasquet depuis 5ans:
1 tournoi.
4h de match
Une victoire.
Abandon blessure.
4 mois d'arrêt. .
Etc...
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Douleurs aux adducteurs aurait-il dit en fin de match, il a quand meme joué 1 set avec... rien de grave on espère mais pour l'instant personne ne peut dire
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Super le retour à la compétition...
Quelle blessure ? Rien de grave ?
Linky
Linky • 809 abonnés
Richard :'( :'( 😔 encore blessé :'( :'( 😔 get well soon !

Bravo Vasek :D
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Richard :(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh Richard :(
Johanne Bouchard
Johanne Bouchard • 2 abonnés
BRAVO Vasek
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca sent la fin pour Richard...
1
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Je viens de les avoirs :)
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Ceux qui ont parié Pospisil auront leurs points
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'ai pas compris la fin de ta phrase Roger the GOAT ,
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Ceux qui ont mis Pospisil auront leurs points l’abondent est pendant le match pas avant
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
On prend Vasek *___*

Rétablis-toi vite, Richard
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Il se blesse svt Gasquet il ferais mieux de prendre sa retraite
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Après j’espère me tromper mais bon ce n’est jamais rassurant...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Si vous aviez écouté la très courte interview qu’il a donné à la fin du match, il a dit avoir ressenti des douleurs à l’adducteur à l’échauffement ... Ce n’est peut-être pas une grosse blessure mais c’est une blessure quand même sachant qu’il était touché au genou pendant 2 mois
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Allez Vasek, on prends et on se préserve pour la demi-finale
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Mais ce n'est pas une nouvelle blessure ! Richard venait de reprendre après des semaines d'arrêts et son corps n'était plus habitué à enchaîner. Dans quelques jours il sera complètement opérationnel.
Retour encourageant vu l'avantage de coups gagnants qu'il a fait au T1 et T2.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On peut plus rien faire pour toi ;)
Navré ;)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Il s'est pas blessé à nouveau...
Présent le Samir...


Il a abandonné pour la gloire, car il a joué devant son public c’est tellement logique ... Quoi de mieux que d’abandonner pour le plaisir quand en plus tu as la chance de jouer un tournoi maison ! Chapeau mec
1
muster95
/muster95 • 5 abonnés
C'est triste mais ça sent la fin de parcours pour Richard. Il laisse passer 3-4 mois pour bien récupérer physiquement et faire un reprise sérieuse. Et là son physique le lâche au 3ième match... Je ne pense pas qu'il se soit mal préparé. Il aurait pû attendre un mois de plus si besoin. Probablement que son corp va lui dire "non" rapidement. C'est triste :(
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vu l'état de fatigue à la fin du match du tour précédent, j'avais mis Pospisil en prono mais non Richard pas de blessure à nouveau ?
Celinedm
/Celinedm • 1 abonnés
Merci beh on va suivre marcora maintenant sa peut passer
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il s'est pas blessé à nouveau...
Présent le Samir...
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Oui Celine
Afficher plus