Douleurs aux adducteurs aurait-il dit en fin de match, il a quand meme joué 1 set avec... rien de grave on espère mais pour l'instant personne ne peut dire
Si vous aviez écouté la très courte interview qu’il a donné à la fin du match, il a dit avoir ressenti des douleurs à l’adducteur à l’échauffement ... Ce n’est peut-être pas une grosse blessure mais c’est une blessure quand même sachant qu’il était touché au genou pendant 2 mois
Mais ce n'est pas une nouvelle blessure ! Richard venait de reprendre après des semaines d'arrêts et son corps n'était plus habitué à enchaîner. Dans quelques jours il sera complètement opérationnel.
Retour encourageant vu l'avantage de coups gagnants qu'il a fait au T1 et T2.
Il s'est pas blessé à nouveau...
Présent le Samir...
Il a abandonné pour la gloire, car il a joué devant son public c’est tellement logique ... Quoi de mieux que d’abandonner pour le plaisir quand en plus tu as la chance de jouer un tournoi maison ! Chapeau mec
C'est triste mais ça sent la fin de parcours pour Richard. Il laisse passer 3-4 mois pour bien récupérer physiquement et faire un reprise sérieuse. Et là son physique le lâche au 3ième match... Je ne pense pas qu'il se soit mal préparé. Il aurait pû attendre un mois de plus si besoin. Probablement que son corp va lui dire "non" rapidement. C'est triste :(
Bon rétablissement :/
Bravo Vasek ;)
Reviens nous vite !!
On va en finale Vasek? :)
1 tournoi.
4h de match
Une victoire.
Abandon blessure.
4 mois d'arrêt. .
Etc...
Quelle blessure ? Rien de grave ?
Bravo Vasek :D
Rétablis-toi vite, Richard
Retour encourageant vu l'avantage de coups gagnants qu'il a fait au T1 et T2.
Navré ;)
Il a abandonné pour la gloire, car il a joué devant son public c’est tellement logique ... Quoi de mieux que d’abandonner pour le plaisir quand en plus tu as la chance de jouer un tournoi maison ! Chapeau mec
Présent le Samir...