Le court est d'une lenteur désespérante. N'espèrez pas voir du beau tennis cette semaine.
Cela va surtout profiter aux terriens, je ne serai pas surpris de voir PCB ou Ramos aller loin.
Avec le niveau qu’il a affiché face à Thiem la demi-finale est largement à sa portée. Sauf que Benoît (capable du meilleur), Grigor (toujours dans l’optique de marquer beaucoup de points en cette fin de saison) et Isner ou Schwartzman... pas facile. M’enfin les deux premiers « reviennent de blessure » donc why not :)
Un match ATP a le droit d’avoir des breaks : la preuve en est de la magnifique finale, de Fed-Delpo, surtout le 3ème set, sans compter le 5ème set de la finale de l’Open d’Australie 2017.
Au lieu de critiquer, sachez que Richard fait exprès de pas jouer à cent à l'heure pour pas se faire contrer, c'est maitre tacticien pour gagner ce type d'adversaire :)
C'est tellement lent et le rebond tellement haut et mou, quelle horreur... Pas étonnant que ceux aimant les surfaces rapides comme Sugita, Simon ou Zverev se soient faits fesser (même si Chung est un super joueur)
Richard montre lui à quoi ça sert la discipline, la diététique, le bon esprit, en gros montre lui bien la difference entre un champion et un mec bourré de qualité qui n'arrivera jamais à rien tant qu'il ne se pliera pas à certaine règles puis de toute les façons ça me semble plié pour Benoit il ne sera jamais le champion qu'il auraît du et pu être
@Unbrainer : c'est d'ailleurs pour cela que Shy'm a quitté Benoit (elle l'a dit dans une itw), elle ne supportait plus ses excès de colère sur un court de tennis
Pour Ben Paire hip hip ? hip hip? faite tourner les ? faites tourner les??? hourraaaaa hourraaaaaaa!!! serviettttttes !!! servietttes !!! allez tous avec Ben
Lena, Gasquet s'est déconcentré en perdant son service et rendant son break d'avance au 2è set et Benoît a saisi sa chance en jouant mieux avec beaucoup moins de fautes à la fin du 2è set :)
Cela va surtout profiter aux terriens, je ne serai pas surpris de voir PCB ou Ramos aller loin.
Effectivement, t'as tué le game gros. "GG" comme dirait l'autre !
Allé Richard ^^
Richard, n'oublie pas ta Paire de Gasquet à tes pieds :p
Allez Benard !
Sans elle, Benoît a joué la finale du tournoi de Metz.
Nadal est AUSSI un très bon joueur de surface rapide ! Sans faire mon omniscient…]
Ah bon ? Un gars qui a gagné dix RG ne peut pas être bon sur surface rapide. Nadal est surcoté.