2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Benoit Paire • Paris 2017

6
4
6
0
0
3
6
4
0
0
Six Français au programme lundi à Paris-Bercy
95.7% (825)
4.3% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet va faire une demi ici je suis quasiment sur de ça et vous allez voir ^^
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
@seb.fernet92 - sache que la plus mauvaise du top 1000 WTA te colle 6/0 6/0 donc tes comparaisons immondes tu peux les garder pour toi.
8
KBT
KBT • 1 abonnés
7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pourtant je rêve de revoir Benoit retrouver son plus beau tennis, mais ce rêve va visiblement en rester un pour longtemps...
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le court est d'une lenteur désespérante. N'espèrez pas voir du beau tennis cette semaine.
Cela va surtout profiter aux terriens, je ne serai pas surpris de voir PCB ou Ramos aller loin.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Avec le niveau qu’il a affiché face à Thiem la demi-finale est largement à sa portée. Sauf que Benoît (capable du meilleur), Grigor (toujours dans l’optique de marquer beaucoup de points en cette fin de saison) et Isner ou Schwartzman... pas facile. M’enfin les deux premiers « reviennent de blessure » donc why not :)
6
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Allez Richard, comme contre Gilou, on maintient son invincibilité contre Paire et on va au deuxième tour!
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
J’ai peur d’être HS, mais Nadal a gagné Wimbledon et l’US Open : fin du débat…
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

J’ai peur d’être HS, mais Nadal a gagné Wimbledon et l’US Open : fin du débat…


Effectivement, t'as tué le game gros. "GG" comme dirait l'autre !
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Un match ATP a le droit d’avoir des breaks : la preuve en est de la magnifique finale, de Fed-Delpo, surtout le 3ème set, sans compter le 5ème set de la finale de l’Open d’Australie 2017.
6
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Au lieu de critiquer, sachez que Richard fait exprès de pas jouer à cent à l'heure pour pas se faire contrer, c'est maitre tacticien pour gagner ce type d'adversaire :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Richard je t'aime pas trop mais pitié...
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si on connait pas pair et qu'on se fie a sa photo sur TT on pourrais croire que c'est un joueur hyper déter alors qu'en vrais .... xD
Allé Richard ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est tellement lent et le rebond tellement haut et mou, quelle horreur... Pas étonnant que ceux aimant les surfaces rapides comme Sugita, Simon ou Zverev se soient faits fesser (même si Chung est un super joueur)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En tout cas ça promet un super match de revers au deuxième tour :p
5
Richton
Richton • 1 abonnés
Mdrrrr amine tes un grand comique
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui Mili? 😉
Richard, n'oublie pas ta Paire de Gasquet à tes pieds :p
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Richie : si tu ne le fais pas pour toi, demain, fais le pour nous ! Merci !
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mais bien sûr Rayou. ;)
4
farid
farid • 76 abonnés
Richard montre lui à quoi ça sert la discipline, la diététique, le bon esprit, en gros montre lui bien la difference entre un champion et un mec bourré de qualité qui n'arrivera jamais à rien tant qu'il ne se pliera pas à certaine règles puis de toute les façons ça me semble plié pour Benoit il ne sera jamais le champion qu'il auraît du et pu être
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Richoit !
Allez Benard !
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le Gasquet / Dimitrov promet beaucoup mercredi ! oO*_*
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Depuis qu'il n'est plus avec Shy'm, il n'a plus la motivation pour jouer au tennis Benoit !


Sans elle, Benoît a joué la finale du tournoi de Metz.
4
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
@Unbrainer : c'est d'ailleurs pour cela que Shy'm a quitté Benoit (elle l'a dit dans une itw), elle ne supportait plus ses excès de colère sur un court de tennis
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
[quote
Nadal est AUSSI un très bon joueur de surface rapide ! Sans faire mon omniscient…]

Ah bon ? Un gars qui a gagné dix RG ne peut pas être bon sur surface rapide. Nadal est surcoté.
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Benoit Paire qui revient au mental dans le match contre Gasquet ? C'est la fin du monde ?
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pour Ben Paire hip hip ? hip hip? faite tourner les ? faites tourner les??? hourraaaaa hourraaaaaaa!!! serviettttttes !!! servietttes !!! allez tous avec Ben
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Gasquet va mettre tout le monde d'accord dans le money time.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
SoulBass : tu m'as mis le doute mais en cherchant le court pace index, je suis tombé sur ça :
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Lena, Gasquet s'est déconcentré en perdant son service et rendant son break d'avance au 2è set et Benoît a saisi sa chance en jouant mieux avec beaucoup moins de fautes à la fin du 2è set :)
4
Afficher plus