J'arrive légèrement en retard! 😛
Dommage pour Paire qui a un vrai problème lorsqu'il joue avec un autre français.
Pas grave il a sa belle Shy'm qui a fait le déplacement à Miami pour le soutenir et le consoler! 😀
Bravo à Gasquet! ^^
Paire est vraiment un pauvre type, Il ferait mieux de bosser son tennis au lieu de casser ses raquettes. Gasquet n'a rien à faire appart attendre les fautes de Paire.
Excuse moi , comment peut on apprécier ce mec qui est tout sauf un grand professionnel , quand tu suis Benoit sur les réseaux sociaux , il est toujours en dayoff on se demande quand il s'entraine , je l'ai vu s'entrainer à plusieurs reprises on se croirait à la garderie , la cerise sur le gateau apres sa défaite à IW le mec il rentre à Paris c'est ça un pro ? non je suis désolé le tennis ce n'est pas ça
Moi j'apprécie Paire pour son talent et son grain de folie, il est souvent cool à suivre.
Après régulièrement il fait n'importe quoi, mais .... c'est le personnage, et il est beaucoupp moins idiot qu'on pourrait le croire.
Et alors ? Pourquoi vous faites vos petits prudes à pleurer parce qu'il fait un match de merde ? S'il n'est pas investi pour quelconque raison ça ne vous regarde pas, il n'a aucun compte à vous rendre
Dommage pour Paire qui a un vrai problème lorsqu'il joue avec un autre français.
Pas grave il a sa belle Shy'm qui a fait le déplacement à Miami pour le soutenir et le consoler! 😀
Bravo à Gasquet! ^^
Que le meilleur gagne et aille loooooin !
Benoît choix du coeur +++,Richard celui de la raison et le coeur aussi :)
Après régulièrement il fait n'importe quoi, mais .... c'est le personnage, et il est beaucoupp moins idiot qu'on pourrait le croire.