Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Benoit Paire • Miami 2016

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
94.7% (461)
5.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Met un j'aime si tu penses que Richard gagne en 1h17m 6/2 5/7 6/4
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux mais pour le prono allez Richard ! :)
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
6
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
En dehors du court c'est un gars très sympa, mais sur le court il peut perdre tout contrôle de ses émotions. C'est bizarre quand même
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Richard ! ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Explose le Richard ;)
4
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez Richard ;)
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mon stream est parfait pendant les pubs et entre les points, mais il s'arrête toujours pendant les points xD
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
J'arrive légèrement en retard! 😛
Dommage pour Paire qui a un vrai problème lorsqu'il joue avec un autre français.
Pas grave il a sa belle Shy'm qui a fait le déplacement à Miami pour le soutenir et le consoler! 😀
Bravo à Gasquet! ^^
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Le roi Richard est dans la place !!!! Son seul objectif ? Vaincre le djoker !!!!
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Paire est vraiment un pauvre type, Il ferait mieux de bosser son tennis au lieu de casser ses raquettes. Gasquet n'a rien à faire appart attendre les fautes de Paire.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un régal ❤❤
Que le meilleur gagne et aille loooooin !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez les bleus :)
Benoît choix du coeur +++,Richard celui de la raison et le coeur aussi :)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie :)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
GO RIchie !! faut aller en 1/4 contre djoko :p
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah tiens Mathis, ça faisait longtemps que je t'avais pas sur une fdm de Benoît ^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon Richard c'est bien par contre, je le répète chaque fois mais c'est un plaisir de te voir comme ça en 2016 !
2
lena
lena • 153 abonnés
Pour protéger la nuque sans être gêné devant par la visière !
2
lena
lena • 153 abonnés
Insulter un joueur ne sert à rien !
2
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Excuse moi , comment peut on apprécier ce mec qui est tout sauf un grand professionnel , quand tu suis Benoit sur les réseaux sociaux , il est toujours en dayoff on se demande quand il s'entraine , je l'ai vu s'entrainer à plusieurs reprises on se croirait à la garderie , la cerise sur le gateau apres sa défaite à IW le mec il rentre à Paris c'est ça un pro ? non je suis désolé le tennis ce n'est pas ça
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Moi j'apprécie Paire pour son talent et son grain de folie, il est souvent cool à suivre.
Après régulièrement il fait n'importe quoi, mais .... c'est le personnage, et il est beaucoupp moins idiot qu'on pourrait le croire.
2
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Paire est très talentueux... Mais pas bien câblé... Dommage
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et alors ? Pourquoi vous faites vos petits prudes à pleurer parce qu'il fait un match de merde ? S'il n'est pas investi pour quelconque raison ça ne vous regarde pas, il n'a aucun compte à vous rendre
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-3 6-0 en 57 minutes, parfait Richard et merci de l'avoir si bien humilié 😊 😕 ;)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Gasquet favorit contre Berdych
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Paire qui donne une bonne tarte dans la gueule de Richie ^^
2
Afficher plus