14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Kei Nishikori • Paris 2013

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
3
2
0
0
0
92.5% (531)
7.5% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Je serais là, et Allez Richard ! :D
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard 😕 !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Comment dirais je ??y a pas une expression qui dit jamais 2 sans 3!!!
(benneteau,Tsonga et.....)
Faut espérer que non pour Richard,j'aime son jeux mais la personne,ce n'est pas ma tasse du tout ma tasse de thé on dira 😉 enfin ça ,on s'en fout ,il sera motivé pour aller au "Masters" 😉 et gagnera peut être ....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Richard, fais pas le con.

Je ne sais pas combien de fois j'ai lu cette phrase sur L'Equipe.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Pas de x2? allez Richard venge Jo!
Joel Baziere
Joel Baziere • 2 abonnés
Aller Gasquet ne fait pas comme jo
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Kei.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Je chauffe la salle pr toi Richie
halley
halley • 1 abonnés
Aller Richie !! #thebest
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que le meilleur gagne !
Allez Richard !
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Allez Richard envoie le moi sous terre ^^
Rodx Alaza
Rodx Alaza • 1 abonnés
ça sent le break d'entréé pr nish
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Tututututut t'enflamme pas !
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard tout Bercy est avec toi le dernier espoir Français face au tombeur de Tsonga
Martinus
Martinus • 95 abonnés
C'est sur, gasquet est qualifié pour le master... j'aurai preferer largement tsonga
benso13
benso13 • 115 abonnés
Il a eu que des français dans son tableau Nishikori vivement que s'arrête
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard .
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Quel rever !
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
J'aimerais tellement y être !
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
C'est sur. Allez Richard le break est à toi !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Kei ...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Kei, tu peux
Ramon Juan
Ramon Juan • 1 abonnés
Richard à Londre cest genial
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Y'en a qui ont le sens du patriotisme ici ^^
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Richard !!!
Afficher plus