Je vois un Gasquet malmené, écrasé par ses vieux démons mené 1/6 2/6 0/5, dos au mur... Puis les winners et les debreaks s'enchaînent, il revient au contact dans le troisième set et pousse Nadal au tie-break. Mené 6/0 dans la manche décisive, il sauve 6 balles de match, revient à 6/6 sur un revers long de ligne ahurissant. Au terme d'une rallye de 36 coups, il remporte le 3eme set 7/6 (14). Le français ne se démonte pas dans la 4eme manche, sauve 7 balles de break à 3/4, et pousse de nouveau la taureau de Manacor à jouer un tiebreak étouffant. Nadal se procure 2 nouvelles balles de match que le français sauve sur deux aces dont un à 214 km/h (record personnel) et s'adjuge la quatrième manche devant une foule en fusion7/6 (10). C'est face à un taureau déchu qu'il conclut ce match sur un écrasant 6/0 en 23 minutes, ne laissant que 3 pauvres petits points à un adversaire épuisé.
Vous nous pompez l'air avec votre dopage.Regardez le match et si il ne vous intéresse pas c'est l'heure de vous mettre au lit.Non mais zut à la fin !!!!
Vous pouvez pas enlever que le niveau de Richard au 3eme set était très bon. Faut arrêtez de dire que nadal n’ira pas au bout juste car le joueur en face l’accroche
Vraiment décevant mais au final c'est toujours pareil... "ah cette fois Richard est en forme, et Nadal pas trop".. et au final il se planque derrière sa ligne et fait le sparring partner... S'ils enseignent la psychologie en leçons de tennis, Gasquet serait un cas d'école
Tout de même Rafa a gagné sur dur six titres de GC, une médaille olympique également, dix M1000, plus cinq 500 et trois 250, ce qui en fait le 4e joueur le plus titré de l'ère Open.
Sérieusement, voici une vraie analyse : Richie à modifié son jeu, il est beaucoup plus agressif, plus entreprenant. Service volées, coups gagnants sur les lignes, montée intempestives. On comprend pourquoi il n'as pas fait ça le reste du temps dans sa carrière, il fait assez souvent une faute grossière sur une balle où il doit juste taper pour gagner le Point. Nadal lui ne modifie pas son jeu. Et ça risque de jouer en défaveur... À l'instar d'une certaine finale en 2017 contre Roger Federer à l'Open d'Australie, je vois bien 5 sets ici
Rafa doit ménager ses abdos douloureux, ce qui l'oblige à moins forcer sur son service.
Je pense que la seule fois ou Richard l'a battu, c'était aux Petits As.
Ce genre de match qui n'a aucun intérêt...
Mon soutien indéfectible au tennis français qui me vaut cette torture.
Rafa pourrait tenir sa raquette entre ses doigts de pieds comme un Orang Outan, Richard prendrait quand même 3 sets...
sachez que les infiltrations dans le vélo son considéré comme du dopage
Au cas où tu ne le serais pas, ce sport sur un court avec un filet au milieu et des raquettes entre les mains des joueurs c'est du tennis
Le Vélo, c'est juste ce que met Rafa à Richard ! tu confonds tout ^^
Pardon ? L'évolution de son jeu au fil de sa carrière est énorme, tout en restant toujours à un niveau de performance ultra haut ^^
Je dis ça...
Oui à 17 reprises ^^
Vamos Rafa on va chercher le 18-0
Et dire qu'en 1992, Nadal et moi on avait le même palmarès ;-)
Je pense que la seule fois ou Richard l'a battu, c'était aux Petits As.
Ahah parce que toi tu es pour un français face à Djoko ?
Richard va connaitre chaque ruelle, chaque intersection, chaque abris bus après ce match...
Mon soutien indéfectible au tennis français qui me vaut cette torture.
Rafa pourrait tenir sa raquette entre ses doigts de pieds comme un Orang Outan, Richard prendrait quand même 3 sets...
Au cas où tu ne le serais pas, ce sport sur un court avec un filet au milieu et des raquettes entre les mains des joueurs c'est du tennis
Le Vélo, c'est juste ce que met Rafa à Richard ! tu confonds tout ^^