3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Rafael Nadal • Pékin 2014

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Gasquet : "Nadal, c'est peut-être le plus grand joueur de tous les temps
3.1% (5)
96.9% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non on va pas repartir sur le dopage please ...
Allez Richard, mais ça va être très compliqué !

@groupie :
http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/2435171578374780.html
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Comment t'es drôle !!! Nan je rigole ...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
De loin le plus gros match du premier tour, et même si logiquement Nadal devrait l'emporter, je trouve que ce match est moins joué d'avance qu'en apparence...
2
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Putain gasquet zero chance au tirage au sort
2
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Mais il pourquoi pas gagner cest ptet le bon moment de le jour mnt
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Richaaaaard !
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Gasquet va se prendre une bonne fessée je le sent bien
2
remitennis
remitennis • 510 abonnés
VAMOS RAFA !!!!!!!! :D
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien sûr !
C'est évident.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour à tous et bon match :)
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui, comme disait MTJ, il y a encore pas mal de fautes directes, mais quelques beaux coups aussi, ça sent le rodage. Puis Richard ne se débrouille pas si mal non plus... même s'il profite de quelques fautes directes.
2
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Jem un match gasquet-nadal c terminé avant de commencer ;)
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Jeff - Un match n'est jamais terminé, Gasquet peut double-débreak, puis break dans la foulée, remporter le set, et infliger un 6-0 à Rafa dans le 3ème...
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
De toutes manières nadal ne revient que qd il est plus fort qu'avant de s'arrêter
2
René C.
René C. • 87 abonnés
En fait il n'y a pas eu de match. Seulement un bon entrainement pour Nadal.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Drizzt a raison. Les lifts de Rafa sont dévastateurs sur les joueurs ayant un revers à une main.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oulà je déteste les 2 xD
bon....allez Richard.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Courage richie!!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Moi j'aime les deux
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Richard !
1
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Richard va gagner
1
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Je veux une bonne nouvelle richie
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
En fait, il fonctionne niquel son revers ^^
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui le revers est impec
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Richichou? C'est mignon ;)
1
Thomas_klug
Thomas_klug • 19 abonnés
Tant mieux qu'il soit impec'!
Il va en avoir besoin!
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Faut lui laisser un peu le temps de se rôder aussi. Ca fait trois mois qu'il a été éliminé contre Kyrgios après tout.
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Il joue bien quand même Richard!
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
En même temps, pour Richard, tomber au premier tour sur Nadal, y'a mieux. Et puis le premier set était plus serré que ce que semble dire le score.
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Excellente analyse bouboudu71, je dirai meme que n'importe quel francais contre Rafa c'est perdu d'avance ;)
1
Afficher plus