De loin le plus gros match du premier tour, et même si logiquement Nadal devrait l'emporter, je trouve que ce match est moins joué d'avance qu'en apparence...
Oui, comme disait MTJ, il y a encore pas mal de fautes directes, mais quelques beaux coups aussi, ça sent le rodage. Puis Richard ne se débrouille pas si mal non plus... même s'il profite de quelques fautes directes.
@Jeff - Un match n'est jamais terminé, Gasquet peut double-débreak, puis break dans la foulée, remporter le set, et infliger un 6-0 à Rafa dans le 3ème...
Allez Richard, mais ça va être très compliqué !
@groupie :
http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/2435171578374780.html
C'est évident.
bon....allez Richard.
Il va en avoir besoin!