Andy c'est le roi du cinéma.
Si il gagne il est en super forme mais des qu'il est en danger il boîte entre les points.
Ce genre d'attitudes ne devrait pas exister sur un terrain.
C'est dommage parce que son jeu est magnifique, mais le personnage est antipathique.
Richard fut scintillant face à Nishikori qui a fini par exploser et il a une partie de tableau ouverte avec l'élimination de Federer. Alors l'écossais c'est un gros morceau mais leurs matchs sont toujours accrochés et parfois notre français l'emporte. Une victoire ici serait (presque) assurer la place de premier remplaçant, car Isner et Anderson rôdent encore, et surtout une occasion unique de retrouver une finale de M1000 le lendemain face au géant américain ou l'inépuisable espagnol.
La rencontre est vraiment excellente. Digne de 2 top 8 qui s' affronte dans un quart de GC. Aucun ne veut lâcher et il y a de magnifiques points. Murray est excellent
@Kress Ce genre de raisonnement ça marche pas au tennis, Rafa et Murray ont des styles très différents, très bien jouer contre l'un ne garantit pas d'avoir la même qualité de jeu contre l'autre... à niveau de forme équivalent
Si il gagne il est en super forme mais des qu'il est en danger il boîte entre les points.
Ce genre d'attitudes ne devrait pas exister sur un terrain.
C'est dommage parce que son jeu est magnifique, mais le personnage est antipathique.
Allez Richard, je compte sur toi !
....
Allez Murray :D