3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Andy Murray • Paris 2015

67
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Murray : "Je me suis beaucoup entraîné pour gagner ce type de matchs
7.1% (154)
92.9% (2030)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez mon pote
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il a raté sa vocation Andy, il devrait faire comique troupier chez les Horse guards !
8
kersiph
kersiph • 6 abonnés
Ca va être une boucherie. Escalope bittéroise aux petits oignons
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Aussi solide qu'un richard d'assaut
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Magnifique Richard...problème de lacet Andy
7
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Allez Richard allez (tap, tap,tap) ALLEZ RICHARD ALLEZ !!!! (TAP,TAP,TAP) :D
7
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Andy c'est le roi du cinéma.
Si il gagne il est en super forme mais des qu'il est en danger il boîte entre les points.
Ce genre d'attitudes ne devrait pas exister sur un terrain.
C'est dommage parce que son jeu est magnifique, mais le personnage est antipathique.
7
niocal72
niocal72 • 62 abonnés
Gasquet peut le faire je pense
7
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Richard fut scintillant face à Nishikori qui a fini par exploser et il a une partie de tableau ouverte avec l'élimination de Federer. Alors l'écossais c'est un gros morceau mais leurs matchs sont toujours accrochés et parfois notre français l'emporte. Une victoire ici serait (presque) assurer la place de premier remplaçant, car Isner et Anderson rôdent encore, et surtout une occasion unique de retrouver une finale de M1000 le lendemain face au géant américain ou l'inépuisable espagnol.

Allez Richard, je compte sur toi !
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Murray a remporté 2 GC et les JO grâce UNIQUEMENT à la chance. Tout le monde le sait, c'est connu

....
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui fait arrêter avec la chance d'Andy... Des lignes il est loin d'être le seul à en faire...
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On supporte qui on veut ^^

Allez Murray :D
6
remeli
remeli • 129 abonnés
ça serait tellement cruel que Richard ne gagne pas
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
La rencontre est vraiment excellente. Digne de 2 top 8 qui s' affronte dans un quart de GC. Aucun ne veut lâcher et il y a de magnifiques points. Murray est excellent
6
Blist
Blist • 5 abonnés
@Kress Ce genre de raisonnement ça marche pas au tennis, Rafa et Murray ont des styles très différents, très bien jouer contre l'un ne garantit pas d'avoir la même qualité de jeu contre l'autre... à niveau de forme équivalent
6
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Arrêtez avec vos : Gasquet méritait de gagner. Tu mérite de gagner tu gagne
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard !!!! Le match qu'on attendait en quart de finale de la coupe d'avis le voilà !!!!!
5
genie7
genie7 • 22 abonnés
Il est bien parti pour l'être
5
nessesse
nessesse • 2 abonnés
Belle défense
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh l'énorme défense là !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouais !!!!!!!!!! :D
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Question que je me pose. Vu les échéances qui attendent Andy, va-t-il se donner à fond s'il voit que le match s'éternise ?
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
La stat qui tue = Andy n'a pas perdu un seul match cette année en après avoir remporter le 1er set
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Go Richard, le Roux coule !!!
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Oups, je viens de hurler tout seul comme un débile 😊 bien joué le break, faut tenir mtn Richard !
5
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Murray : super joueur, super physique, super mental mais j'y peux rien, je le DETESTE
5
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bien richard, quel match de fou
5
Kress
Kress • 5 abonnés
C'est moi ou Gasquet a progressé en coup droit ?
5
Afficher plus