Quand on voit l.age de Richard comparé à la plupart des français u.il a battu sur les deux derniers mois, la relève n'arrivera pas de sitôt chez nous les français malgré uelques bons joueurs
66% de 1er service pour Richie contre 92 pour Matteo, Richard vient de galérer à reporter son 1er jeu de service mais ça tient... duel de revers à une main ici que le meilleur gagne ! ^^
Olthy, je ne pense pas qu'il reviendra dans le top 100 car s'il fait parfois un très bon match, il en fait aussi de carrément mauvais. Je pense que tout dépend des ressources physiques du moment. Hier, c'était parfait, aujourd'hui, c'était pas très bon. Il servait moins bien, il ratait des coups "faciles", bref, il y avait du déchet.
Ça jouait pas mal franchement, Matteo a bien résisté au retour de Richard, ça se joue à peu de chose notamment la dernière balle de match accordée sur un coup qui sort de peut-être juste 1 centimètre... mais c'est le jeu... bravo.