14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Mikhail Kukushkin • Moscou 2013

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
97.4% (1378)
2.6% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bravo Richard, c'est mérité ! ^^
Bravo aussi au Kazahk pour son magnifique parcours ! :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Mikhail une dernière !! :p
Et devant ton public qui plus est...
Joue ton meilleur tennis, ça ne sera pas facile. Mais j'y crois et toi aussi alors on y va en 3 sets :p
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Richard ! il est pour toi ce titre ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Eddy cette fois on est d'accord ;)
Un solide Richard, au service comme à la relance et ça passe!
(Pas sur que les Russes de l'ouest encouragent les kasakhs Tara :p)
Tara
Tara • 70 abonnés
Jusqu'à maintenant le public à Moscou l'a bien encouragé, pas sûr qu'il le fasse autant pour un Français oO
Même si j'aime bien Richard, je serai bien contente si Kukushkin gagne ce tournoi! 😆 .
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui,il est plus solide dans son jeu que Jo actuellement ^^

A mon avis c'est le Français qui sera au Masters (sauf si Jo nous sort un truc de ouf a Bercy) ;)

Dommage pour Benoit c'était jouable aussi mais bon la semaine est bonne quand même (sorti Raonic quand même) ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'était pour le principe, il est à 8000km de chez lui :p
Idem Tara au passage ;)
Mais Richard a de la marge sur ce match-là, pas besoin d'une analyse ou d'un x2 comme sur le match précédent de Kukush ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Au cas où vous l'auriez pas remarqué, y'a pas de public à Moscou ^^
On est d'accord, victoire a priori sans problème pour Gasquet, surtout si Kukush sert comme Cornet (comme c'était le cas aujourd'hui).
Mais allez Kukush quand même !

Angus : Kukush est né à Volvograd...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
(Oh je l'ignorais, c'est noté sur mon cahier Clairefontaine :))
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et puis même, Istomin, Golubev, Kukushkin et les autres sont tous nés dans l'URSS agonisante. Donc solidarité avec les anciennes républiques soviétiques.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Un soutien politique et financier serait aussi le bienvenu pour ces pays ne subsistant qu'en grande partie grâce aux gisements de pétrole (non renouvelables)...

Mais nous nous contenterons d'une fraternité tennistique n'est-ce pas :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'Istomin/Kukush, on aurait pu lancer un débat sur l'assèchement de la mer d'Aral ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Disparition programmée pour 2025 si mes souvenirs sont bons.. Une catastrophe et un débat auquel on ne prendra pas part ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Davai
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kukushpanier...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
T'avais pas dit qu'il devait perdre Kukus en finale tout a l’heure face sur la fiche a Seppi ? 😆 (contradiction quand tu nous tiens) :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui il m'a énervé à battre Seppi... mais là c'est Gasquet en face alors je soutiens le Kukushpampers CQFD ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiens je ne savais pas que tu avais une aversion envers Gasquet ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Demain Kukus il risque de fuiter de partout :p
@Jen: pour ca il ressemble beaucoup a 72 ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gasquet je suis pour lui que quand il affronte Gulbis, Youzhny, Murray ou Nadal xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais pourquoi? :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ALLEZ COUCOUCHEQUINE ...

Tu peux le faire ... battre un canard c'est pas compliqué quand meme
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Voila le 2 eme numéro,la troupe est au complet xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah je sais pas y a des joueurs desfois tu sais pas pourquoi il te reviennent pas et puis lui bah il m'énerve avec sa pub du shampoing anti-pelliculaire, ça marche pas 😑 xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un canard? oO
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Quoi ? Zlatan a des pellicules ? 😳 xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jen oui il se déplace comme un canard ... c'est tom qui m'a fait remarquer ca ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR Eddy xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je sais pas ce que ça veut dire se déplacer comme un canard...Faudra m'expliquer là xD
Afficher plus