Allez Mikhail une dernière !! :p
Et devant ton public qui plus est...
Joue ton meilleur tennis, ça ne sera pas facile. Mais j'y crois et toi aussi alors on y va en 3 sets :p
Eddy cette fois on est d'accord ;)
Un solide Richard, au service comme à la relance et ça passe!
(Pas sur que les Russes de l'ouest encouragent les kasakhs Tara :p)
Jusqu'à maintenant le public à Moscou l'a bien encouragé, pas sûr qu'il le fasse autant pour un Français oO
Même si j'aime bien Richard, je serai bien contente si Kukushkin gagne ce tournoi! 😆 .
Bravo aussi au Kazahk pour son magnifique parcours ! :)
Et devant ton public qui plus est...
Joue ton meilleur tennis, ça ne sera pas facile. Mais j'y crois et toi aussi alors on y va en 3 sets :p
Un solide Richard, au service comme à la relance et ça passe!
(Pas sur que les Russes de l'ouest encouragent les kasakhs Tara :p)
Même si j'aime bien Richard, je serai bien contente si Kukushkin gagne ce tournoi! 😆 .