Karlovic à juste son service qui marche, niveau jeu c'est pas terrible ! Donc faut pas dire qu'il a un jeu flamboyant !
Et gasquet perd se set bêtement, il mène 40/0 et hop le break je sais se qu'il a fait mais bon en trois set c'est largement faisable, il faut qu'il arrive à renvoyer les premières balles de Karlovic et le faire jouer à droite à gauche, il n'est pas bon sur la durée d'un point
Bah le truc, c'est que nous, on ne les connaît pas les joueurs, on ne les côtoye pas au quotidien, donc ça m'indiffère qu'intel soit sympa ou non ^^
En temps que fan de tennis, on veut en avoir plein les yeux, prendre du plaisir à voir du beau jeu.
Et force est de constater que les Karlovic, Raonic et consorts sont dégueulasses à voir jouer, je suis désolé.
Si j'ai un billet pour un match de ces deux-là, je le revends direct.
Personnellement, j'aime le tennis spectacle, le résultat n'est que secondaire pour moi, j'aime voir jouer Gasquet, Federer; Dimitrov, ce genre de joueurs quoi.
Je n'ai rien contre tous les autres joueurs à condition qu'ils sachent jouer au tennis !
C'est à dire savoir faire des échanges et ne pas avoir une volée ou un revers hideux, tout en ne comptant que sur leur service de bourrin, voilà tout.
Je ne parlais pas de Karlovic en particulier non.
Et ça n'a rien à voir avec une question de victoire ou défaite.
J'aime le sport art, c'est ça qui m'émeut et j'ai tendance à rejeter tout ce qui n'y s'apparente pas.
Ceux qui ne contribuent pas au sublime, au beau jeu et à l'esthétisme de ce sport, non merci.
Qui plus est, dire d'un joueur qui vous met une double bulle avec deux sets d'or dans un match où il est obligé de servir à la cuillière qu'il ne sait pas jouer, je trouve ça un peu fort enfin bon..
Non mais Gasquet est meilleur joueur que Karlovic hein oO
Faut être idiot pour juger sur un match, c'est sur la carrière qu'il faut voir et Richard a eu une meilleure carrière que Karlovic.
Bien, revenir de 5 2 et remporter le tie break, continue comme ça Richie :D
Et gasquet perd se set bêtement, il mène 40/0 et hop le break je sais se qu'il a fait mais bon en trois set c'est largement faisable, il faut qu'il arrive à renvoyer les premières balles de Karlovic et le faire jouer à droite à gauche, il n'est pas bon sur la durée d'un point
En temps que fan de tennis, on veut en avoir plein les yeux, prendre du plaisir à voir du beau jeu.
Et force est de constater que les Karlovic, Raonic et consorts sont dégueulasses à voir jouer, je suis désolé.
Si j'ai un billet pour un match de ces deux-là, je le revends direct.
Personnellement, j'aime le tennis spectacle, le résultat n'est que secondaire pour moi, j'aime voir jouer Gasquet, Federer; Dimitrov, ce genre de joueurs quoi.
Je n'ai rien contre tous les autres joueurs à condition qu'ils sachent jouer au tennis !
C'est à dire savoir faire des échanges et ne pas avoir une volée ou un revers hideux, tout en ne comptant que sur leur service de bourrin, voilà tout.
Et ça n'a rien à voir avec une question de victoire ou défaite.
J'aime le sport art, c'est ça qui m'émeut et j'ai tendance à rejeter tout ce qui n'y s'apparente pas.
Ceux qui ne contribuent pas au sublime, au beau jeu et à l'esthétisme de ce sport, non merci.
Faut être idiot pour juger sur un match, c'est sur la carrière qu'il faut voir et Richard a eu une meilleure carrière que Karlovic.
Bien, revenir de 5 2 et remporter le tie break, continue comme ça Richie :D
Oh que si, largement. ^^
On attend Maxime et son 6-3 6-2 pour Karlovic ^^