On tape souvent sur le mental de Gasquet. Pourtant ce soir, il a été très bon, et je trouve qu'il progresse sur ce secteur de jeu (on se rappelle de son quart à Wim contre Wawrinka). Il lui manque encore un peu d'agressivité face aux tous meilleurs
Putain de bordel de merde, je suis content ^^
J'imagine que Gasquet a du être solide mentalement, ça doit pas être facile de jouer un joueur comme Karlovic, moi en tout cas je tiendrais pas.... Même les meilleurs sont titillés par le géant croate (7-6 7-6 contre Federer à Halle, victoire contre Djokovic à Doha, trois sets accrochés contre Nadal , victoire sur Wawrinka ici à Bâle... etc) par conséquent on peut qualifier cela de performance, même si niveau classement ce n'en ait pas vraiment une ^^
J'imagine que Gasquet a du être solide mentalement, ça doit pas être facile de jouer un joueur comme Karlovic, moi en tout cas je tiendrais pas.... Même les meilleurs sont titillés par le géant croate (7-6 7-6 contre Federer à Halle, victoire contre Djokovic à Doha, trois sets accrochés contre Nadal , victoire sur Wawrinka ici à Bâle... etc) par conséquent on peut qualifier cela de performance, même si niveau classement ce n'en ait pas vraiment une ^^