Bravo Richie ! Et je tiens à féliciter malgré sa défaite Maxime que j'aime habituellement pas mais qui là a montré de belles choses et un très beau combat avec une agressivité maîtrisée
En même temps Gasquet devait pas se faire beaucoup d'illusions sur RG puisqu'il a repris deux semaines avant (déjà qu'il y fait rarement des miracles même quand il est dans le rythme)...
Il a tellement craqué dans le money time contre des top 10 qu il se venge contre un monthname
;)