Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Maxime Janvier • Lyon 2019

65
6
7
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime Q ATP 568 live 570
7
2
62
0
0
Gasquet miraculé à Lyon
98.8% (483)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Gasquet c est vraiment le louis la brocante du tennis
9
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Cet escroc de Gasquet
Il a tellement craqué dans le money time contre des top 10 qu il se venge contre un monthname
9
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Fermez vos gueules" (Gasquet au public de RG) joue contre "ta gueule" (Janvier contre Kuhn)
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr ce match épique quand même , spécial dédicace au mental de janvier
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il va se faire manger tout cru Gasquet a RG, il est dans un comeback process, il est pas prêt pour RG
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si les vieux blessés ont toujours le niveau, ce sont aux jeunes d'aller chercher leur place.
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Ne pas se réincarner en slip de Janvier sur balle de break
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"Bien son boulot" ... ouéh, j'ai vu qd même passer pas mal de com + désagréables qu'l'tiens ;)
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ce bon vieux Richard!
5
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Mais pourquoi j'me fait chi/#€ à chercher des streams alors que j'ai payé RMC j'suis trop con ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?
5
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
A 17 ans tu bats le roi a monte carlo puis a 30 t en chie contre Janvier...pas facile a vivre...
5
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Malheureusement peut importe l'issu de ce match aucun français ne sera capable nous représenter convenablement a RG ?
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Janvier c'est la date de péremption mdrr
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
L'autre en face il fait dans sont slip
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Richie ! Et je tiens à féliciter malgré sa défaite Maxime que j'aime habituellement pas mais qui là a montré de belles choses et un très beau combat avec une agressivité maîtrisée
5
pierreperre
pierreperre • 5 abonnés
Perso je vois gasquet gagner le 250
4
lena
lena • 153 abonnés
Il n'y a pas de match facile. Gasquet va devoir s'employer car le match ne lui sera pas donné.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Quelqu un peut ban HugoNlz svp ?

;)
4
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Quand janvier est journalier, il n'est ni mars ni février. Victor Hugo
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Fritz pas inquiet du tout en voyant les 2 devant son écran mdrr il pourra jouer en tongues
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En même temps Gasquet devait pas se faire beaucoup d'illusions sur RG puisqu'il a repris deux semaines avant (déjà qu'il y fait rarement des miracles même quand il est dans le rythme)...
4
Louloutallac
Louloutallac • 2 abonnés
C triste de se dire que pour RG on a aucun français apte à faire des résultats
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr janvier il fait des crises d'épileptie quand il attend le service de ritchie xd
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Frirz va faire qu une bouchée du vainqueur....
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'ai rarement vu une merguez comme janvier, il est incroyable ce mec xd
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J imagine même pas son niveau sur un match en 3 gagnants
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"L'autre en face il fait dans sont slip" ... encore un com tres tres intelligent de la part d'un gros franchouillard bien calé ds son fauteuil 😳 oO oO
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Le vainqueur va prendre cher face à Fritz lol
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fritz se demande à quelle sauce il va manger le vainqueur
4
Afficher plus