Cette habitude (ou tic) ne dérange en aucun cas la Société Protectrice des Raquettes. Au contraire, prendre soin de sa raquette, et respecter la coquetterie de cette dernière, est tout à l'honneur du Français. Si seulement Paire pouvait s'en inspirer, au lieu de brutaliser la sienne... Nous pleurons encore la dernière.
Richard qui à l'air vraiment très bien dans son tennis, ça fait du bien de le revoir à ce niveau en voyant les blessures qu'il a eu en début de saison...
Gasquet en 1/2 du Queens, bravo !!
j'attendais Tsonga mais finalement c'est peut-etre lui qui va profiter du faux pas de Murray et gagner ce tournoi. :)
"Haase va certainement s'imposer ici"
Bah non pas certainement puisque Gasquet adore le gazon et qu'il est mieux classé que Haase. Après c'est sûr que c'est un match piège, Haase joué très bien cette semaine. Mais comme l'a dit Léna, une éventuelle défaite de Gasquet viendrait surtout de son adversaire je pense ^^
Celui qui gagne a Halle ou Quenn's a de grandes chances de gagner Wimbledon car depuis 2000 ca fait déjà 9 fois qu'un joueur fasse le doublé Quenn's/ Halle + Wimbledon
Mais 4 fois sur 5 il a remporté le match
Montres que tu peux aller loin à Wimbly.
j'attendais Tsonga mais finalement c'est peut-etre lui qui va profiter du faux pas de Murray et gagner ce tournoi. :)
Bah non pas certainement puisque Gasquet adore le gazon et qu'il est mieux classé que Haase. Après c'est sûr que c'est un match piège, Haase joué très bien cette semaine. Mais comme l'a dit Léna, une éventuelle défaite de Gasquet viendrait surtout de son adversaire je pense ^^
3 en comptant ND.