Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Robin Haase • Halle 2017

6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
Halle
94.4% (385)
5.6% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard, important ce match !
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Mario, des joueurs comme Federer et Gasquet respirent le tennis. Un joueur comme Raonic par exemple, c'est autre chose
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Attends je vais chercher ma boule de cristal, je reviens ...
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cette habitude (ou tic) ne dérange en aucun cas la Société Protectrice des Raquettes. Au contraire, prendre soin de sa raquette, et respecter la coquetterie de cette dernière, est tout à l'honneur du Français. Si seulement Paire pouvait s'en inspirer, au lieu de brutaliser la sienne... Nous pleurons encore la dernière.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Désolé januspoquelin mais je préfère voir un Gasquet-Zverev/Bautista-Agut qu'un Cilic-Muller xD
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Si tu as horreur de Richard alors désolé de te le dire mais tu n'aimes pas le tennis
5
Mario
Mario • 118 abonnés
@sanmarino C'est vrai je confirme 😕 Tu va mettre en colère Quentin 32 xD
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Tranquille ? Remember Halle 2014 :)
4
Sethano66
Sethano66 • 2 abonnés
4 fois sur 5, Richard a perdu le premier set face à Haase
Mais 4 fois sur 5 il a remporté le match
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh la la le match de rêve 😳 dsl Robin mais allez Richard on va chercher la finale ! :D
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Double demi-finaliste à Wimbly, Richie !!!

Montres que tu peux aller loin à Wimbly.
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Allez mon Richie, gasquetise le !
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non Sophie ça fait bien longtemps qu'on ne t'écoute plus et heureusement
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Richard qui à l'air vraiment très bien dans son tennis, ça fait du bien de le revoir à ce niveau en voyant les blessures qu'il a eu en début de saison...
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Gasquet en 1/2 du Queens, bravo !!
j'attendais Tsonga mais finalement c'est peut-etre lui qui va profiter du faux pas de Murray et gagner ce tournoi. :)
4
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet a été bon contre Monfils et Tomic. Il peut perdre seulement si Haase fait un match quasi parfait. ;)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
"Haase va certainement s'imposer ici"
Bah non pas certainement puisque Gasquet adore le gazon et qu'il est mieux classé que Haase. Après c'est sûr que c'est un match piège, Haase joué très bien cette semaine. Mais comme l'a dit Léna, une éventuelle défaite de Gasquet viendrait surtout de son adversaire je pense ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Richard on gagne que tu sois à nouveau le souffre douleur de Sascha lors de la demie :p
3
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Les gars je suis au stade
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Thib1903 Les fans des Français Il y a 55 secondes
Deux membres de TT à Halle sur le même court, si c'est vraila communauté est partout :D

3 en comptant ND.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Richard Coeur de lion vs Robin des bois..
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Richard est vraiment top 10 voir top 5 sur gazon
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Top 10 probablement, top 5 c'est déjà plus compliqué :)
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Federer va latter tout le monde à Wimbly.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'était la belle époque avec les Ronaldo (brésilien), Raul, Beckham, Zidane et j'en passe :p
3
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Celui qui gagne a Halle ou Quenn's a de grandes chances de gagner Wimbledon car depuis 2000 ca fait déjà 9 fois qu'un joueur fasse le doublé Quenn's/ Halle + Wimbledon
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Robin est sorti du bois :p
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Merci a tout ceux qui écrire le score car c'est vrai que TT ne le fait pas voir...
3
Glin
Glin • 3 abonnés
Maintenant place au PATRON Monsieur Federer :-)
3
Afficher plus